Simulation d'écriture dans un Montage

6 réponses
Fabrice
Bonjour à Tous,

Voila je recherche un soft qui puisse me permettre de simuler mon écriture à
l'écran et que je puisse insérer dans un montage vidéo.
En gros sur un montage j'aimerais écrire une citation, mais pas en lettre
écrit directement au clavier, mais comme dans certaines pub voir
documentaires où à la fin dans le script l'on peu voir le commentateur ou
autre écrire un p'tit mot avec sa propre écriture
est-ce que qq aurait une idée, un soft ou tablette à me conseiller.

J'espère avoir réussi à me faire comprendre.

Merci d'avance et Joyeux Noel

fab

6 réponses

Pierre
"Fabrice" a écrit dans le message de news:
476bb3fe$0$898$
Bonjour à Tous,

Voila je recherche un soft qui puisse me permettre de simuler mon écriture
à l'écran et que je puisse insérer dans un montage vidéo.
En gros sur un montage j'aimerais écrire une citation, mais pas en lettre
écrit directement au clavier, mais comme dans certaines pub voir
documentaires où à la fin dans le script l'on peu voir le commentateur ou
autre écrire un p'tit mot avec sa propre écriture
est-ce que qq aurait une idée, un soft ou tablette à me conseiller.

J'espère avoir réussi à me faire comprendre.

Merci d'avance et Joyeux Noel

fab

En faisant une recherche sur "signature animée" ou "écriture animée"
Par exemple :
http://www.chez.com/lecoeurdesanges/tutorielsign.html
Cordialement
Pierre
Max PUECH
Le 21/12/2007 15:37, Fabrice écrivait:

Bonjour à Tous,

Voila je recherche un soft qui puisse me permettre de simuler mon écriture à
l'écran et que je puisse insérer dans un montage vidéo.
En gros sur un montage j'aimerais écrire une citation, mais pas en lettre
écrit directement au clavier, mais comme dans certaines pub voir
documentaires où à la fin dans le script l'on peu voir le commentateur ou
autre écrire un p'tit mot avec sa propre écriture
est-ce que qq aurait une idée, un soft ou tablette à me conseiller.

Bonsoir,

Connais-tu les logiciels de tracé d'itinéraire suivants:
- http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/;
- http://www.decussy.com/clipper/.

Ca risque de poser problème si le trait se coupe.

Sinon j'avais vu un logiciel qui permettait de simuler la frappe d'un
texte sur une machine à écrire.

C'est tout ce que je peux te proposer.

@+

--
Plus vous travaillez lentement, moins vous faites d'erreurs.
Fabrice
Merci pour vos réponses,
malheureusement je n'ai pas trouver mon bonheur, mon garon à une tablette
graphique
je vais voir avec lui si c'est possible d'écrire un texte et de
l'enregistrer en mode *Avi
encore merci
A+
Fabrice

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
476bb3fe$0$898$
Bonjour à Tous,

Voila je recherche un soft qui puisse me permettre de simuler mon écriture
à l'écran et que je puisse insérer dans un montage vidéo.
En gros sur un montage j'aimerais écrire une citation, mais pas en lettre
écrit directement au clavier, mais comme dans certaines pub voir
documentaires où à la fin dans le script l'on peu voir le commentateur ou
autre écrire un p'tit mot avec sa propre écriture
est-ce que qq aurait une idée, un soft ou tablette à me conseiller.

J'espère avoir réussi à me faire comprendre.

Merci d'avance et Joyeux Noel

fab

Max PUECH
Le 22/12/2007 03:57, Fabrice écrivait:

Merci pour vos réponses,
malheureusement je n'ai pas trouver mon bonheur, mon garon à une tablette
graphique
je vais voir avec lui si c'est possible d'écrire un texte et de
l'enregistrer en mode *Avi

Bonjour,

Oui, comme ça c'est possible.
Tu peux utiliser Camstudio pour "filmer" ce qui se passe à l'écran.

@+
--
La démocratie, c'est 3 loups et un agneau qui votent pour leur souper
Fabrice
Je vais regardé de suite, merci

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
476bb3fe$0$898$
Bonjour à Tous,

Voila je recherche un soft qui puisse me permettre de simuler mon écriture
à l'écran et que je puisse insérer dans un montage vidéo.
En gros sur un montage j'aimerais écrire une citation, mais pas en lettre
écrit directement au clavier, mais comme dans certaines pub voir
documentaires où à la fin dans le script l'on peu voir le commentateur ou
autre écrire un p'tit mot avec sa propre écriture
est-ce que qq aurait une idée, un soft ou tablette à me conseiller.

J'espère avoir réussi à me faire comprendre.

Merci d'avance et Joyeux Noel

fab

Stephane Legras-Decussy
"Fabrice" a écrit dans le message de news:
476bb3fe$0$898$
est-ce que qq aurait une idée, un soft ou tablette à me conseiller.

J'espère avoir réussi à me faire comprendre.

une solution peut être de scanner
votre signature.

ensuite avec un soft de dessin vous effacer
progressivement le trait en commencant par
la fin.

vous sauvegardez au fur et à mesure les jpg en
les numerotant.

ensuite on importe les images et on inverse la video...
et voila...

une vingtaine d'images doivent suffir pour faire un clip
de 3s assez fluide....