simuler click bouton

Aucune réponse
didiflo
Bonjour, je repost un nouveaux sujet car l’ancien est pas bon

dans le code de la page c'est ce bouton que je voudrais cliquer

Code HTML :

input class="btn_panier" type="submit" value="Ajoutez au Panier" alt="Ajouter au panier" title="Ajouter au panier" onclick="ns_onclick('https://fr.sitestat.com/pmu/pmu-fr/s?',this,'','hippique.clic.parier.pariez.ajouter_au_panier','clickin');
this.focus();
if (lockValidation != true && validerChoix('mesParisEnCoursForm')) {
lockValidation = true;
initTypePari('1', '', 'pariVide', 0);
reloadPortlet('monPanierPortlet', '/monPanierPortlet/validerPari', '');
}
" /

et comme on peut le voir je n'est ni ID ni nom
j’utilise ce code windev pour le reste de ma page

Code :

CliExplore:TempoChargement()
mhtmDoc3 est un objet OLE dynamique
mdocDocument est un objet OLE dynamique
mhtmDoc3 = AX_SansNom1>>Document
mdocDocument = mhtmDoc3>>body>>all
AX_SansNom1>>silent=True
mdocDocument>>ns_onclick>>click

cela fonctionne avec tout mes autres code et bouton a cliquer mais sur celui ci je bloque, j'ai beau essayer mille et une chose sa fonctionne pas
es ce que vous avez une idée
merci de votre aide

Réponses