Simuler un click de souris

1 réponse
moelleuxprog
Bonjour,

je développe une appli windows sur visual studio 2005.
Dans cette appli j'utilise un controle treeview qui se compose donc de
plusieurs treenodes et nodes.
Je voudrais savoir comment simuler un click souris de l'utilisateur afin
qu'un des nodes (que je souhaiterais choisir) soit seléctionné
automatiquement.

J'espère que ma question est claire et je vous remercie d'avance pour votre
aide.
J'en ai extrèmement besoin !!!

Merci

moelleux

1 réponse

Picalausa François
"moelleuxprog" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

je développe une appli windows sur visual studio 2005.
Dans cette appli j'utilise un controle treeview qui se compose donc de
plusieurs treenodes et nodes.
Je voudrais savoir comment simuler un click souris de l'utilisateur afin
qu'un des nodes (que je souhaiterais choisir) soit seléctionné
automatiquement.

Hello,

Pour VS.Net et 2005, voir le(s) groupe(s) approprié
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.dotnet.vb
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.dotnet

et/ou pour les google groups correspondant:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.dotnet.vb
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.dotnet

--
Picalausa François