Simuler le double clic sur l'intersection d'une colonne

Le
Gilles
Salut à tous!

Je cherche l'événement et les paramètres à envoyer à une table pour
simuler le double clic sur une intersection de colonne (qui permet de
redimenssionner les colonnes par rapport au contenu)

Si vous avez une piste ;)

J'ai essayé de tracer les événéments et de faire un sendmessage, mais
sans succès pour l'instant.

Gilles.
Questions / Réponses high-tech
patrice
Le #18977721
t'as essayé avec envoitouche ?
extrait de la doc:
// Simule l'utilisation du clic droit de la souris sur une colonne de table
// Une colonne de table n'a pas de handle, on lui donne donc le focus pour y
remédier
DonneFocus(TableClient.NomClient)
// Envoie du clic droit
EnvoieTouche("{BTNDROIT,1,1}", TableClient.NomClient)

"Gilles" news:
[...]

Le #18977901
Il se trouve que patrice a formulé :
[...]

Le problème c'est de trouver la position de l'entre colonne ;)
J'ai résolu mon problème, il faut trouver la position par rapport à
l'écran d'un des séparateur de colonne, X et Y...
Convertir X et Y en Hexa, compléter avec des 0 à gauche sur 4 caractère
chaque valeur, concaténer, convertir en décimal le nouvel hexa obtenu,
et envoyer l'événement 163 à la table avec en paramètre 18 pour le
Wparam et notre entier reconstitué par ses poids faible et forts
(coordonnées) en Lparam

Et ça fait ce que je veux ;)
F. MOREL

[...]

Je ne sais pas exactement quel est ton objectif, mais si c'est
simplement d'exécuter le code correspondant, je pense qu'un simple
"TableAjuste()" devrait donner a peu prêt le même résultat.

Tiens nous au courant

A+
--
Francis MOREL
http://www.SoftProtect.fr

....part se pendre ;)

Merci, comme quoi on peut découvrir des fonctions malgré une
utilisation régulière ;)