simultanément

1 réponse
Sam Botte
Bonjour, peut on faire en même temps une analyse avec son antivirus,
et une analyse antispyware ?
Exemple: BitDefender et a-squared ?
Tout en continuant de surfer sur internet ?

--

e-mail anti-spam, réservé aux news

1 réponse

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sam Botte nous susurrait, le lundi
31/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Bonjour, peut on faire en même temps une analyse avec son antivirus,
et une analyse antispyware ?
Exemple: BitDefender et a-squared ?

À moins d'avoir une bête de course, winXP 64 et 4 Go de
RAM...Non...Chacun des deux utilitaires pompe quasiment 100% des
ressources du microprocesseur...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant