simyo ne respecte pas ses conditions generales

grdc
Bonjour,

peut t'on contacter un organisme tel que 50 millions de consommateurs pour non repect de leurs conditions j'ai pris Simyo pour seulement utiliser 10 euros tous les trois mois alors que dans deux jours cela ne sera plus possible je leurs envoi des email (3) et repondent toujours a cote ?

que peut on faire s slts gerard

GuiGui
grdc a écrit :
[...]

Étant donné qu'il s'agit d'un contrat sans engagement, il suffit de ne
plus recharger et changer d'opérateur (avec portabilité pour conserver
le n°).
Zaza
grdc a écrit :
[...]

Tu changes d'operateur comme te dis GuiGui
En plus tu les appelles pour demander ton No de RIO si tous le monde
fait pareil ils comprendront
Je pense aller chez Zero forfait ou leclerc
Zaza
Zaza a écrit :
grdc a écrit :
[...]

Pour une pétition