simyo ne respecte pas ses conditions generales

3 réponses
grdc
Bonjour,

peut t'on contacter un organisme tel que 50 millions de consommateurs pour non repect de leurs conditions j'ai pris Simyo pour seulement utiliser 10 euros tous les trois mois alors que dans deux jours cela ne sera plus possible je leurs envoi des email (3) et repondent toujours a cote ?

que peut on faire s slts gerard

3 réponses

GuiGui
grdc a écrit :
Bonjour,

peut t'on contacter un organisme tel que 50 millions de consommateurs pour non
repect de leurs conditions j'ai pris Simyo pour seulement utiliser 10 euros tous
les trois mois alors que dans deux jours cela ne sera plus possible je leurs
envoi des email (3) et repondent toujours a cote ?

que peut on faire s slts gerard

Étant donné qu'il s'agit d'un contrat sans engagement, il suffit de ne
plus recharger et changer d'opérateur (avec portabilité pour conserver
le n°).
Zaza
grdc a écrit :
Bonjour,

peut t'on contacter un organisme tel que 50 millions de consommateurs pour
non repect de leurs conditions j'ai pris Simyo pour seulement utiliser 10
euros tous les trois mois alors que dans deux jours cela ne sera plus
possible je leurs envoi des email (3) et repondent toujours a cote ?

que peut on faire s slts gerard

Tu changes d'operateur comme te dis GuiGui
En plus tu les appelles pour demander ton No de RIO si tous le monde
fait pareil ils comprendront
Je pense aller chez Zero forfait ou leclerc
Zaza
Zaza a écrit :
grdc a écrit :
Bonjour,

peut t'on contacter un organisme tel que 50 millions de consommateurs pour
non repect de leurs conditions j'ai pris Simyo pour seulement utiliser 10
euros tous les trois mois alors que dans deux jours cela ne sera plus
possible je leurs envoi des email (3) et repondent toujours a cote ?

que peut on faire s slts gerard

Tu changes d'operateur comme te dis GuiGui
En plus tu les appelles pour demander ton No de RIO si tous le monde fait
pareil ils comprendront
Je pense aller chez Zero forfait ou leclerc

Pour une pétition

http://www.mesopinions.com/Simyo-Contre-le-changement-de-tarification-Simyo-petition-petitions-e645622c750d7e2a015ea3842383334f.html