Sincérité des Newsgroups

7 réponses
Vodca
Je me pose la question suivante : peut-on se fier aux diverses opinions
lues sur ce newsgroup et sur beaucoup d'autres ?

Je me suis amusé à analyser un peu certains d'entre eux. Ce que j'ai
constaté c'est que beaucoup de pseudos sont en fait des avatars des
mêmes personnes qui postent un texte avec un pseudo et se répondent à
eux mêmes avec d'autres pseudos parfois même en s'insultant ! En
changeant de sexe éventuellement. Bien sur tous inscrits avec de fausses
identités...

On peut se demander s'il y a vraiment deux utilisateurs différents sur
les NG et si une seule personne s'est accaparé la plupart des pseudos.
La théorie du complot...

Bonne réflexion...

Vodca

7 réponses

La revenante
Le 26/07/14 12:03, Vodca a écrit :
Je me pose la question suivante : peut-on se fier aux diverses opinions
lues sur ce newsgroup et sur beaucoup d'autres ?

Question photo, c'est quand-même un groupe de pros, d'amateurs avertis
qui savent quand-même de quoi ils parlent.

Je me suis amusé à analyser un peu certains d'entre eux. Ce que j'ai
constaté c'est que beaucoup de pseudos sont en fait des avatars des
mêmes personnes qui postent un texte avec un pseudo et se répondent à
eux mêmes avec d'autres pseudos parfois même en s'insultant !

Carrément ! Mais ce n'est même plus pathologique, là, je tombe des nues,
se répondre à soi-même avec un autre pseudo... s'insulter, mouarffff....

En
changeant de sexe éventuellement. Bien sur tous inscrits avec de fausses
identités...

L'identité cachée, c'est une question de sécurité, quand on voit les
drôles de bestioles qui traînent dans tout le news...

On peut se demander s'il y a vraiment deux utilisateurs différents sur
les NG et si une seule personne s'est accaparé la plupart des pseudos.
La théorie du complot...

Non, il y a beaucoup de tarés, mais quand on scrute le http, c'est
franchement pas mieux, voir pire.

Bonne réflexion...

Vodca

Vodca lol
G. Zuccheri
Vodca a écrit :
Je me pose la question suivante : peut-on se fier aux diverses opinions lues
sur ce newsgroup et sur beaucoup d'autres ?

Non.

Bien sur tous inscrits avec de fausses identités...

D'ailleurs, ton pseudo est ta véritable identité, j'en suis sûr.

On peut se demander s'il y a vraiment deux utilisateurs différents sur les NG
et si une seule personne s'est accaparé la plupart des pseudos. La théorie du
complot...

Bonne réflexion...

Vodcapote

Il y a MALHEUREUSEMENT plusieurs personnes qui écrivent ici, ce qui
démontre bien le niveau sous-marin du groupe. Les quelques-uns qui
auraient un intérêt ne donnent plus leur avis véritable depuis
longtemps et les vrais pros se sont barrés depuis au moins 5 ans !
Elephant Man
Le 26/07/2014 à 12:45, G. Zuccheri a écrit :

Il y a MALHEUREUSEMENT plusieurs personnes qui écrivent ici, ce qui
démontre bien le niveau sous-marin du groupe. Les quelques-uns qui
auraient un intérêt ne donnent plus leur avis véritable depuis
longtemps et les vrais pros se sont barrés depuis au moins 5 ans !

C'est la date de votre arrivée ?
jdanield
Le 26/07/2014 12:03, Vodca a écrit :
Je me pose la question suivante : peut-on se fier aux diverses opinions lues
sur ce newsgroup et sur beaucoup d'autres ?

Je me suis amusé à analyser un peu certains d'entre eux. Ce que j'ai constaté
c'est que beaucoup de pseudos sont en fait des avatars des mêmes personnes qui
postent un texte avec un pseudo et se répondent à eux mêmes avec d'autres
pseudos parfois même en s'insultant ! En changeant de sexe éventuellement.
Bien sur tous inscrits avec de fausses identités...

On peut se demander s'il y a vraiment deux utilisateurs différents sur les NG
et si une seule personne s'est accaparé la plupart des pseudos. La théorie du
complot...

comme partout sur le net.

déjà une recherche google sur le pseudo peut te donner une idée, ou avec
l'e-mail (le mien est le même depuis dix ans, je ne me cache pas)

ensuite il faut lire. Je ne peux empêcher personne de voler mon pseudo ou de
maquiller un fake, mais ceux qui me connaissent auront vite compris.

et à la limite, quelle importance?

jdd
G. Zuccheri
Elephant Man a écrit :
Le 26/07/2014 à 12:45, G. Zuccheri a écrit :

Il y a MALHEUREUSEMENT plusieurs personnes qui écrivent ici, ce qui
démontre bien le niveau sous-marin du groupe. Les quelques-uns qui
auraient un intérêt ne donnent plus leur avis véritable depuis
longtemps et les vrais pros se sont barrés depuis au moins 5 ans !

C'est la date de votre arrivée ?

Je suis ici depuis les débuts mais à l'époque sous un autre pseudo
sérieux. L'arrivée des tafioles dans ton genre sur tous les forums
d'usenet a définitivement tout pourri partout.
jp willm
Le 26/07/2014 12:55, jdanield a écrit :

ensuite il faut lire. Je ne peux empêcher personne de voler mon pseudo
ou de maquiller un fake, mais ceux qui me connaissent auront vite compris.

"Dieu reconnaîtra les siens" et nous les nôtres :)

et à la limite, quelle importance?

Sur un forum photo c'est moins grave que sur ceux traitant de santé par
exemple.

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Ricco
G. Zuccheri a formulé ce samedi :
Vodca a écrit :
Je me pose la question suivante : peut-on se fier aux diverses opinions
lues sur ce newsgroup et sur beaucoup d'autres ?

Non.

Bien sur tous inscrits avec de fausses identités...

D'ailleurs, ton pseudo est ta véritable identité, j'en suis sûr.

On peut se demander s'il y a vraiment deux utilisateurs différents sur les
NG et si une seule personne s'est accaparé la plupart des pseudos. La
théorie du complot...

Bonne réflexion...

Vodcapote

Il y a MALHEUREUSEMENT plusieurs personnes qui écrivent ici, ce qui démontre
bien le niveau sous-marin du groupe. Les quelques-uns qui auraient un intérêt
ne donnent plus leur avis véritable depuis longtemps et les vrais pros se
sont barrés depuis au moins 5 ans !

éh oui, mais je suis revenu, et je ne suis qu'un faux pro,
te fatisues pas, un trou du cul, etc...

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com