Les singeries de certains face aux arguments des autres...

kowalski
Derni=E8rement un nouvel arrivant sur le forum, RVG pour ne pas le
nommer, semble vouloir d=E9fendre ses convictions en mati=E8re d'upscaling
et de d=E9gradation du signal audio et vid=E9o =E0 la num=E9risation.
Il n'aura =E9chapp=E9 =E0 personne que la tribu des Bonobos qui s'agite
violemment autour de ses propos forme une unit=E9 propre =E0 ce qu'on
pourrait appeler une dictature organis=E9e autour de la pens=E9e unique et
des id=E9es convenues.

Tout y passe, m=E9pris des pauvres, insultes, attaques personnelles et
calomnies, culte du mensonge, amalgames et g=E9n=E9ralisation,
autosatisfaction... avec au final, peu d'argument pour le contrer,
comme =E0 chaque fois qu'on ose sortir des voies sacr=E9es de la mode !

Ces techniques de communication ont sans doute trouv=E9 un sens pour
envoyer en masse des gens =E0 la chambre =E0 gaz par le pass=E9, mais elles
ne feront certainement pas recette dans le commerce des produits high-
tech aujourd'hui.

Mes chers Bonobos, vous devriez revoir vos strat=E9gies, la ficelle est
un peu grosse...

1 2 3
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
Dernièrement un nouvel arrivant sur le forum, RVG pour ne pas le
nommer, semble vouloir défendre ses convictions en matière d'upscaling
et de dégradation du signal audio et vidéo à la numérisation.
Il n'aura échappé à personne que la tribu des Bonobos qui s'agite
violemment autour de ses propos forme une unité propre à ce qu'on
pourrait appeler une dictature organisée autour de la pensée unique et
des idées convenues.

Tout y passe, mépris des pauvres, insultes, attaques personnelles et
calomnies, culte du mensonge, amalgames et généralisation,
autosatisfaction... avec au final, peu d'argument pour le contrer,
comme à chaque fois qu'on ose sortir des voies sacrées de la mode !

Ces techniques de communication ont sans doute trouvé un sens pour
envoyer en masse des gens à la chambre à gaz par le passé, mais elles
ne feront certainement pas recette dans le commerce des produits high-
tech aujourd'hui.

Mes chers Bonobos, vous devriez revoir vos stratégies, la ficelle est
un peu grosse...

et hop,et 1 point godwin et un des plus beau que j'ai eu l'occasion de
voir...

en fait, je m'appercois qu'en te traitant de médiocre, je te fais
presque un compliment, parce que même ça, tu n'as pas les moyens de
l'être...

© pipolin
RVG
kowalski a écrit :
[...]

De toutes façons je laisse tomber ce ng qui ne sert qu'aux nouveaux
riches, bobos et assimilés à faire des concours de grosses bites.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

kowalski
On 24 oct, 23:12, RVG wrote:
kowalski a écrit :

> [...]

De toutes façons je laisse tomber ce ng qui ne sert qu'aux nouveaux
riches, bobos et assimilés à faire des concours de grosses bites.

Comme je te comprends..., mais pour reprendre une phrase qui te semble
chère :
"La première arme de la Résistance c'est l'information".
Tu n'auras pas résisté longtemps...

Quand tu dis que "ce ng ne sert qu'aux nouveaux riches...."
Les nouveaux riches etc... n'ont pas besoin du net pour acheter. Ils
achètent ce que leur pote commerçant de "la rue michel" leur dit qui
est le "mieux" en ce moment.
Les autres qui doivent gérer un budget, s'informent sur le net et
n'osent même plus intervenir. Ils sont nombreux à nous lire amha.

Si tu observes bien ce qui se passe, tu constateras qu'une poignée de
personnes *s'accordent* a casser du "gêneur" et que la gêne pour eux
se limite aux propos qui font obstacle au commerce des produits à la
mode ou cher.
Tu peux venir raconter n'importe quelle connerie sur le home-cinéma du
moment que ce n'est pas contre productif pour les ventes, personne ne
te reprendra hormis quelques hurluberlus (à deux neurones dont un en
panne) qui ne cessent de réciter des arguments publicitaires ou
marketing.

Bref, si tu insistes, on va chercher à te mener la vie dure. Si tu as
vraiment des connaissances hors normes, il ne faut pas en débattre,
ils trouveront toujours la manière de tourner ta réalité en dérisio n.
Ce qui mène notre monde depuis plus de 2000 ans envers et contre tout
autre logique, c'est le commerce.

Usenet est le seul lieu public de discussions libres à ma
connaissance, pas question de le laisser à la gestion des
commerçants.
kowalski
On 24 oct, 19:35, *.-pipolin-.* wrote:

et hop,et 1 point godwin et un des plus beau que j'ai eu l'occasion de
voir...

arf... décidément, tu tombes dans tous les pièges à cons mon pauvre
pipolin.
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 24 oct, 19:35, *.-pipolin-.* wrote:

et hop,et 1 point godwin et un des plus beau que j'ai eu l'occasion de
voir...

arf... décidément, tu tombes dans tous les pièges à cons mon pauvre
pipolin.

oué voila, on va dire ça, c'est moi qui tombe dans les pieges...

ptin mais quel tocard !!!

© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
kowalski a écrit :
[...]

tu ne sais pas ce qu'est un "riche" ou un "bobo", tu devrais retourner
sur fr.soc.religion, la bas tu y étais plus drôle...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 24 oct, 23:12, RVG wrote:
kowalski a écrit :

[...]

hahahaha...

[...]

j'adore quand tu parles des "riches", c'est un peu comme pour
l'image...

[...]

oui tu as raisons, usenet c'est le seul endroit ou l'on peut rencontré
des tocards dans ton genre, parce qu'ailleur, ils se font trop vite
blasté...

© pipolin
ekrampon
kowalski a écrit :

[...]

Joli Godwin !

Ce qui est effrayant c'est qu'il soit formulé sans les fautes
d'orthographe qui accompagnent traditionnellement ce type d'intervention.

CQFD, c'est donc de l'humour glacé et sophistiqué.
kowalski
On 26 oct, 13:51, ekrampon wrote:
kowalski a écrit :

> [...]

d'orthographe qui accompagnent traditionnellement ce type d'intervention.

CQFD, c'est donc de l'humour glacé et sophistiqué.

Je ne plaisante jamais avec ces choses là
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
kowalski a écrit :

[...]

mais qu'il est con....