sinistre et franchise

5 réponses
Loulou
Bonjour

J'ai eu un accrochage (très léger)

Je n'ai aucun dégât, mais vraiment rien du tout. cela était en douceur,
mais la personne désire faire un constat soit disant qu'il faille lui
changer sa portière, alors qu'elle n'a rien

Ma question et :

Je suis tous risques

Est-ce que la franchise s'applique si il n'y a pas de réparation sur mon
véhicule.

Car dans mon contrat ce n'est pas claire et l'on ma dit que ci je ne
faisait pas les réparations sur mon véhicule, que l'autre véhicule
serait réparé, mais que moi je n'aurais pas de franchise.

Merci

5 réponses

Loulou
Voici l'URL

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img126.imageshack.us/img126/8563/franchisecm4.jpg[/IMG][/URL]
Laxatif
: Bonjour
: J'ai eu un accrochage (très léger)
: Je n'ai aucun dégât, mais vraiment rien du tout. cela était en douceur,
: mais la personne désire faire un constat soit disant qu'il faille lui
: changer sa portière, alors qu'elle n'a rien
: Ma question et :
: Je suis tous risques
: Est-ce que la franchise s'applique si il n'y a pas de réparation sur mon
: véhicule.
: Car dans mon contrat ce n'est pas claire et l'on ma dit que ci je ne
: faisait pas les réparations sur mon véhicule, que l'autre véhicule
: serait réparé, mais que moi je n'aurais pas de franchise.
: Merci
Une franchise c'est les premiers Euros des travaux que tu fais sur ta bagnole.
Exemple: montant des travaux 1000e, remboursement assurance 800e,
donc ta franchise est de 200e (elle est mentionnée dans ton contrat).
Dans le cas que tu présentes il ne peut pas y avoir de franchise puisque
il n'y a pas de frais sur ta bagnole.
-- Laxatif
Serge
"Loulou" ?fr> a écrit dans le message de news:
475bfb8e$0$27410$
Bonjour

J'ai eu un accrochage (très léger)

Je n'ai aucun dégât, mais vraiment rien du tout. cela était en
douceur,
mais la personne désire faire un constat soit disant qu'il faille lui
changer sa portière, alors qu'elle n'a rien

Ma question et :

Je suis tous risques

Est-ce que la franchise s'applique si il n'y a pas de réparation sur
mon
véhicule.

Car dans mon contrat ce n'est pas claire et l'on ma dit que ci je ne
faisait pas les réparations sur mon véhicule, que l'autre véhicule
serait réparé, mais que moi je n'aurais pas de franchise.

Merci

Bonjour,

Franchise sur quoi si vous n'avez pas de réparation ????

La franchise lorsqu'elle s'applique s'applique sur le montant de VOS
réparations !

Par contre si en tort c'est le malus qui vous guette...
(et comme vous n'en parlez pas !)

Serge
"Loulou" ?fr> a écrit dans le message de news:
475c001b$0$5075$
Voici l'URL

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img126.imageshack.us/img126/8563/franchisecm4.jpg[/IMG][/URL]

LOUPE !!!!

Faire avec cjoint.com ...

Serge
Loulou
Serge a écrit :

"Loulou" ?fr> a écrit dans le message de news:
475bfb8e$0$27410$
Bonjour

J'ai eu un accrochage (très léger)

Je n'ai aucun dégât, mais vraiment rien du tout. cela était en douceur,
mais la personne désire faire un constat soit disant qu'il faille lui
changer sa portière, alors qu'elle n'a rien

Ma question et :

Je suis tous risques

Est-ce que la franchise s'applique si il n'y a pas de réparation sur mon
véhicule.

Car dans mon contrat ce n'est pas claire et l'on ma dit que ci je ne
faisait pas les réparations sur mon véhicule, que l'autre véhicule
serait réparé, mais que moi je n'aurais pas de franchise.

Merci

Bonjour,

Franchise sur quoi si vous n'avez pas de réparation ????

La franchise lorsqu'elle s'applique s'applique sur le montant de VOS
réparations !

Par contre si en tort c'est le malus qui vous guette...
(et comme vous n'en parlez pas !)

Serge

Oui, effectivement je sais pour le malus, merci