Sinon, un petit Munch ??

Markorki
Le jour de la rando au Ventoux sans junkies à pédales, ma dernière
photo, en fin de redescente en forêt :

http://cjoint.com/13ju/CGsr3eL7DPY_mm_2007-10-07_15-05-52_p1ds__imgp011464_cj.jpg

jdanield
Le 18/07/2013 17:56, Markorki a écrit :
Le jour de la rando au Ventoux sans junkies à pédales, ma dernière
photo, en fin de redescente en forêt :

http://cjoint.com/13ju/CGsr3eL7DPY_mm_2007-10-07_15-05-52_p1ds__imgp011464_cj.jpg

ca pourrait être intéressant, mais c'est cramé au flash :-(

jdd
Markorki
jdanield a écrit :
[...]

facile à dire maintenant, mais ce cramé fait un aplat, qui me parait
accentuer l'effet Munch ;-)

(en plus, techniquement, il fallait du cramé si je ne voulais pas que
l'intérieur soit tout noir, et j'ai choisi l'ellipse cramée ;-((
Ghost-Rider
Le 18/07/2013 18:11, Markorki a écrit :
jdanield a écrit :
[...]

La solution :
A gauche, le très fameux diffuseur "Picard Surgelés, souvent imité,
jamais égalé.
A droite, le encore plus fameux diffuseur "Picard Surgelés Mark II
Évolution", encore plus performant.
http://cjoint.com/13ju/CGhxwNyZneR_p1010868-001_1.jpg

"Avec le Diffuseur Picard Surgelés,
C'est bien fini, les photos ratées !"
G. du Bontabba
Markorki a fumé :
Le jour de la rando au Ventoux sans junkies à pédales, ma dernière photo, en
fin de redescente en forêt :

http://cjoint.com/13ju/CGsr3eL7DPY_mm_2007-10-07_15-05-52_p1ds__imgp011464_cj.jpg

dites donc elle est sacrément abimée votre épouse
Markorki
G. du Bontabba a écrit :
Markorki a fumé :
[...]

Je m'inquiète pour toi...

Tu devrais cesser de manger des clowns, le nez rouge, c'est très mauvais
pour ton cholesterol !!:-((
LeLapin
Le Thu, 18 Jul 2013 19:41:50 +0200
Markorki a écrit :

G. du Bontabba a écrit :
> [...]

Je m'inquiète pour toi...

Tu devrais cesser de manger des clowns, le nez rouge, c'est très

Pour une fois qu'il en fait une drôle !!! :D
G. du Bontabba
LeLapin a fumé :
Le Thu, 18 Jul 2013 19:41:50 +0200
Markorki a écrit :

G. du Bontabba a écrit :
Markorki a fumé :
[...]

je crois que c'est vraiment sa femme en fait
Dominique
Le 19/07/2013 00:04, G. du Bontabba a écrit :

je crois que c'est vraiment sa femme en fait

Pour être franc, sans penser à sa femme, j'ai vu la même chose que toi.
Ce n'est pas très fin, j'en conviens, mais ça m'a fait sourire.

--
Dominique
Esto quod es