SINTRA S100

1 réponse
sonarjo
bonjour a tous

je vien de metre la main sur 2 modele de telex SINTRA S100 dans le fond ma cave.
j ignore encore si il fonctionnent, ils sont sans casse apparente mais presente des traces d humiditée à l interieur de l ecrant

ces appareils servent ils encore a quelque chose?? interressent il quelqu un????
meme si il ni a qu une reponse negative qui vous saute a l esprit, pouvez vous m en faire part s il vous plait. cela m aiderait a avancer.

merci pour votre attention
--
sonarjo

1 réponse

jmp
Le 10/10/2012 16:18, sonarjo a écrit :
bonjour a tous

je vien de metre la main sur 2 modele de telex SINTRA S100 dans le fond ma cave.
j ignore encore si il fonctionnent, ils sont sans casse apparente mais presente des traces d humiditée à l interieur de l ecrant

ces appareils servent ils encore a quelque chose?? interressent il quelqu un????
meme si il ni a qu une reponse negative qui vous saute a l esprit, pouvez vous m en faire part s il vous plait. cela m aiderait a avancer.

merci pour votre attention

Bonjour,

Cela devrait intéresser des anciens de la Sintra
.
La Sintra a été rachetée par Thales. Les anciens sont regroupés dans une
amicale: AICPRAT http://aicprat.free.fr/ Et il y a un groupe de travail
qui fait de l'archéologie industrielle. J'avais été invité par l'AICPRAT
au sujet des 2 ordinosaures SEREL (voir mon site) SEREL faisant partie
de la SINTRA (disons: avait les mêmes actionnaires, puis absorption)

Contacter directement ?

Cordialement
--
JMP
Visitez mon site sur la proto informatique, l'électronique, la photo et
la macro-photographie: http://pichotjm.free.fr/