SIP MacOS X et freephonie

8 réponses
first_name
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un logiciel SIP pour MacOS X qui est compatible avec le
protocole SIP de freephonie (free)?
J'utilisais Xmeeting qui n'est malheureusement pas compatible?

--
Florian
"Toute vérité passe par trois phases. D'abord, elle est ridiculisée;
ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d'être acceptée comme
une totale évidence" - Arthur Schopenhauer

8 réponses

Dare Dare Motus
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un logiciel SIP pour MacOS X qui est compatible avec le
protocole SIP de freephonie (free)?
J'utilisais Xmeeting qui n'est malheureusement pas compatible?

as tu regardé sur le site www.clubic.com a la rubrique telecharger?

Y a aussi le ste www.telecharger.com....
tiens moi au courant, car ca m'interresse aussi...
Et sur PC, tu utilisais Xmeeting c ca? c bien?
+++++

Jacky Bendayan
Le 2007-12-20 02:27:20 +0100, Dare Dare Motus dit :

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un logiciel SIP pour MacOS X qui est compatible avec le
protocole SIP de freephonie (free)?
J'utilisais Xmeeting qui n'est malheureusement pas compatible?

as tu regardé sur le site www.clubic.com a la rubrique telecharger?

Y a aussi le ste www.telecharger.com....
tiens moi au courant, car ca m'interresse aussi...
Et sur PC, tu utilisais Xmeeting c ca? c bien?
+++++

X-Lite qui marchait ne marche plus depuis Leopard, je me suis rabattu
sur Wengo que j'ai utilisé il n'y a pas longtemps depuis l'étranger.
Son interface est loin d'être achevée mais l'essentiel est là.

first_name
Dare Dare Motus wrote:

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un logiciel SIP pour MacOS X qui est compatible avec le
protocole SIP de freephonie (free)?
J'utilisais Xmeeting qui n'est malheureusement pas compatible?

as tu regardé sur le site www.clubic.com a la rubrique telecharger?

Y a aussi le ste www.telecharger.com....
tiens moi au courant, car ca m'interresse aussi...
Et sur PC, tu utilisais Xmeeting c ca? c bien?

Xmeeting c'était sur Mac mais il ne gère pas le protocole de free. Et
oui, c'était simple est efficace.

--
Florian
"Toute vérité passe par trois phases. D'abord, elle est ridiculisée;
ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d'être acceptée comme
une totale évidence" - Arthur Schopenhauer

first_name
Jacky Bendayan <preem.palver+ wrote:

Le 2007-12-20 02:27:20 +0100, Dare Dare Motus dit :

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un logiciel SIP pour MacOS X qui est compatible avec le
protocole SIP de freephonie (free)?
J'utilisais Xmeeting qui n'est malheureusement pas compatible?

as tu regardé sur le site www.clubic.com a la rubrique telecharger?

Y a aussi le ste www.telecharger.com....
tiens moi au courant, car ca m'interresse aussi...
Et sur PC, tu utilisais Xmeeting c ca? c bien?
+++++

X-Lite qui marchait ne marche plus depuis Leopard, je me suis rabattu
sur Wengo que j'ai utilisé il n'y a pas longtemps depuis l'étranger.
Son interface est loin d'être achevée mais l'essentiel est là.

Tant que celà fonctionne... Je m'en vais l'essayer.

Merci

--
Florian
"Toute vérité passe par trois phases. D'abord, elle est ridiculisée;
ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d'être acceptée comme
une totale évidence" - Arthur Schopenhauer

bernard
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un logiciel SIP pour MacOS X qui est compatible avec le
protocole SIP de freephonie (free)?
J'utilisais Xmeeting qui n'est malheureusement pas compatible?

Bonjour,

Il existe Sjphone, tu peux regarder a cette adresse
http://wojylac.free.fr/article.php?artG

Bernard

first_name
bernard wrote:

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un logiciel SIP pour MacOS X qui est compatible avec le
protocole SIP de freephonie (free)?
J'utilisais Xmeeting qui n'est malheureusement pas compatible?

Bonjour,

Il existe Sjphone, tu peux regarder a cette adresse
http://wojylac.free.fr/article.php?artG

Merci! celà fonctionne sans aucun problème. L'interface est sans
fioriture, mais celà me suffit.

--
Florian
"Toute vérité passe par trois phases. D'abord, elle est ridiculisée;
ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d'être acceptée comme
une totale évidence" - Arthur Schopenhauer

blanc
Florian wrote:

Est-ce qu'il y a un logiciel SIP pour MacOS X qui est compatible avec le
protocole SIP de freephonie (free)?

Voilà ce que tu peux amha tester :
<http://www.macupdate.com/search.php?arch=ppc&keywords=sip&os=macosx>
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

daniel patin
JiPaul wrote:
Florian wrote:

Est-ce qu'il y a un logiciel SIP pour MacOS X qui est compatible avec le
protocole SIP de freephonie (free)?

Voilà ce que tu peux amha tester :
<http://www.macupdate.com/search.php?arch=ppc&keywords=sip&os=macosx>

xmmeting a tres bien marché chez moi en freephonie, comme X-lite, et
aussi Zoiper.
gizmo aussi

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos