Siri ce qui lui manque celons moi...

Le
contact
Siri ce qui lui manque celons moi

je supose que la listes est long mais voilà ce que je trouve qui manque
pour l'instant

la possibilité de dire par exemple "Siri" pour le lancer, obliger de
cliquer sur un icone, dommage, j'aurait bien voulu demander a l'assitant
une opération en le noment par la voix

et ce qui est curieux c'est qu'il n'ont pas pensé a la conjugaison d'un
mot genre lui demander "conjugaison présent de avoir" il me repond qu'il
ne comprend pas, dommage

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 36 euros, Paypal Magie et Voyance
Questions / Réponses high-tech
romer
[...]

On peut faire un raccourci clavier de 2 touches (fn+barre espace sur
MacBook Air par ex.) et c'est encore plus rapide.
--
A+
--
[...]

ce raccourci existe, c'est maintenire enffoncer command espace...
--
[...]

Pas trop fort tout de même jusqu'à défoncer la dite touche...
--
A+
--
> [...]
ce raccourci existe, c'est maintenire enffoncer command espace...

Pas trop fort tout de même jusqu'à défoncer la dite touche...

je fréquante machintosh depuis 1988 et j'ai jamai eux de problème de
clavier :-)

--
[...]

voilà la solution pour le faire...
au lieu de "dis, Siri" j'ai mis "écoute, Siri"...

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...