Siri ce qui lui manque celons moi...

contact
Siri ce qui lui manque celons moi...

je supose que la listes est long mais voilà ce que je trouve qui manque
pour l'instant...

la possibilité de dire par exemple "Siri" pour le lancer, obliger de
cliquer sur un icone, dommage, j'aurait bien voulu demander a l'assitant
une opération en le noment par la voix...

et ce qui est curieux c'est qu'il n'ont pas pensé a la conjugaison d'un
mot genre lui demander "conjugaison présent de avoir" il me repond qu'il
ne comprend pas, dommage...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

romer
wrote:
[...]

On peut faire un raccourci clavier de 2 touches (fn+barre espace sur
MacBook Air par ex.) et c'est encore plus rapide.
--
A+
contact
Bernd wrote:
wrote:
[...]

ce raccourci existe, c'est maintenire enffoncer command espace...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
romer
wrote:
aire un raccourci clavier de 2 touches (fn+barre espace sur
MacBook Air par ex.) et c'est encore plus rapide.

ce raccourci existe, c'est maintenire enffoncer command espace...

Pas trop fort tout de même jusqu'à défoncer la dite touche...
--
A+
contact
Bernd wrote:
wrote:
> [...]
ce raccourci existe, c'est maintenire enffoncer command espace...

Pas trop fort tout de même jusqu'à défoncer la dite touche...

je fréquante machintosh depuis 1988 et j'ai jamai eux de problème de
clavier :-)

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
la possibilité de dire par exemple "Siri" pour le lancer, obliger de
cliquer sur un icone, dommage, j'aurait bien voulu demander a l'assitant
une opération en le noment par la voix...

voilà la solution pour le faire...
<http://www.macg.co/os-x/2016/07/comment-avoir-dis-siri-sur-macos-sierra-94909>
au lieu de "dis, Siri" j'ai mis "écoute, Siri"...

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...