SIS 5598/6326 carte graphique

Le
Bernard Loyau
bonjour,
Je viens d'installer Vista home basic.
Il ne reconnait pas ma carte graphique PCI SIS 5598/6326.
C'est une carte que j'utilise depuis longtemps sous XP pour mon 2° écran.
Je n'ai trouvé nulle part de driver pour Vista, pas même sur le site SIS.
Merci d'avance

--
Berlo
Questions / Réponses high-tech

Mon avis est que tu ne trouvera pas de pilotes pour ce très vieux GPU.

Les pilotes de Windows 2000 fonctionnaient bien avec Windows XP, mais Vista
c'est autre chose...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider!

Bonne soirée!
"Bernard Loyau" 47fc50ad$0$733$
[...]