Sisoft Sandra

2 réponses
Valou
Bonjour,

J'ai enlevé un disque de mon PC, il y en avait 3 dont un sur une carte
Promise que j'ai enlevé.
La distribution des lettres des disques restant n'a pas changé. Mais voilà:

1 . Je n'arrive plus à lancer Sisoft Sandra, j 'ai ce message:
"Impossible d'initialiser la base de données! Vérifiez le fichier de base de
données, le serveur de vase de données, ou le MDAC"

De quoi s'agit-il ?

J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois Sandra sans succès

2 . Idem pour Partition Magic qui lui me dit Échec d'Init: "Erreur 504.
Fichier introuvable !"

Je précise que le disque retiré n'était pas un disque system!

Merci d'éclairer ma lanterne !

Valou

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Valou" a écrit dans le message de news:
42b19377$0$15418$
Bonjour,

J'ai enlevé un disque de mon PC, il y en avait 3 dont un sur une carte
Promise que j'ai enlevé.
La distribution des lettres des disques restant n'a pas changé. Mais
voilà:

1 . Je n'arrive plus à lancer Sisoft Sandra, j 'ai ce message:
"Impossible d'initialiser la base de données! Vérifiez le fichier de base
de
données, le serveur de vase de données, ou le MDAC"

De quoi s'agit-il ?

J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois Sandra sans succès

2 . Idem pour Partition Magic qui lui me dit Échec d'Init: "Erreur 504.
Fichier introuvable !"

Je précise que le disque retiré n'était pas un disque system!

Merci d'éclairer ma lanterne !

Valou

Bonjour,

Regardez ici :
http://www.sisoftware.co.uk/?dir=qa&locationÚtabase&langx=fr&a
:)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

Poum
Le Thu, 16 Jun 2005 16:57:58 +0200, "Valou" a
écrit:

Bonjour,

J'ai enlevé un disque de mon PC, il y en avait 3 dont un sur une carte
Promise que j'ai enlevé.
La distribution des lettres des disques restant n'a pas changé. Mais voilà:

1 . Je n'arrive plus à lancer Sisoft Sandra, j 'ai ce message:
"Impossible d'initialiser la base de données! Vérifiez le fichier de base de
données, le serveur de vase de données, ou le MDAC"

J'ai eu ce même problème récemment. Réinstalle MSDAC 2.8 ou + et tout
rentrera dans l'ordre.

Amicalement,
Poum
:
****** A D R E S S E A N T I S P A M *****
e-mail: enlever le tiret de l'adresse