Sisoft Sandra

Valou
Bonjour,

J'ai enlevé un disque de mon PC, il y en avait 3 dont un sur une carte
Promise que j'ai enlevé.
La distribution des lettres des disques restant n'a pas changé. Mais voilà:

1 . Je n'arrive plus à lancer Sisoft Sandra, j 'ai ce message:
"Impossible d'initialiser la base de données! Vérifiez le fichier de base de
données, le serveur de vase de données, ou le MDAC"

De quoi s'agit-il ?

J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois Sandra sans succès

2 . Idem pour Partition Magic qui lui me dit Échec d'Init: "Erreur 504.
Fichier introuvable !"

Je précise que le disque retiré n'était pas un disque system!

Merci d'éclairer ma lanterne !

Valou

Fabrice [MVP]
"Valou" a écrit dans le message de news:
42b19377$0$15418$
[...]

Regardez ici :
http://www.sisoftware.co.uk/?dir=qa&locationÚtabase&langx=fr&a
:)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Poum
Le Thu, 16 Jun 2005 16:57:58 +0200, "Valou" a
écrit:

[...]

J'ai eu ce même problème récemment. Réinstalle MSDAC 2.8 ou + et tout
rentrera dans l'ordre.

Amicalement,
Poum
: