Site à fuir absolument

17 réponses
Je me suis fait vertement insulté par des modérateurs parce que j'avais émis une opinion qui à priori n'a pas plu à ces messieurs.
Mon compte ainsi que tous mes posts ont été supprimés.
En plus, ils sont d'une nullité en orthographe et font preuve d'une vulgarité sans bornes.
Je vous passe les commentaires désobligeants sous prétexte que je suis une fille.

Carole.

10 réponses

1 2
Carpe Diem
Je me suis fait vertement insulté par des modérateurs parce que j'avais émis une opinion qui à priori n'a pas plu à ces messieurs.
Mon compte ainsi que tous mes posts ont été supprimés.
En plus, ils sont d'une nullité en orthographe et font preuve d'une vulgarité sans bornes.
Je vous passe les commentaires désobligeants sous prétexte que je suis une fille.

Carole.

de quoi parlez vous ?

fox64
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:452b94ce$0$9955$
Je me suis fait vertement insulté par des modérateurs parce que j'avais
émis une opinion qui à priori n'a pas plu à ces messieurs.

Mon compte ainsi que tous mes posts ont été supprimés.
En plus, ils sont d'une nullité en orthographe et font preuve d'une
vulgarité sans bornes.

Je vous passe les commentaires désobligeants sous prétexte que je suis
une fille.

Carole.

de quoi parlez vous ?

Moi, je parie pour c-alice, c'est vrai que ça craint un max, par moment on
dirait qu'ils écrivent en phonétique et en plus ils sont bornés voir meme
carrément stupides.

lamaracanar
"fox64" a écrit dans le message de news:
egg569$8ua$

"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:452b94ce$0$9955$
Je me suis fait vertement insulté par des modérateurs parce que j'avais
émis une opinion qui à priori n'a pas plu à ces messieurs.

Mon compte ainsi que tous mes posts ont été supprimés.
En plus, ils sont d'une nullité en orthographe et font preuve d'une
vulgarité sans bornes.

Je vous passe les commentaires désobligeants sous prétexte que je suis
une fille.

Carole.

de quoi parlez vous ?

Moi, je parie pour c-alice, c'est vrai que ça craint un max, par moment on
dirait qu'ils écrivent en phonétique et en plus ils sont bornés voir meme
carrément stupides.

Mais oui, ou il est ce site ?

Michel Doucet
a caressé son clavier ce 10/10/2006 14:26 pour
nous dire ce qui suit :

En plus, ils sont d'une nullité en orthographe et font preuve d'une vulgarité sans bornes.

... sans born*e* ... il n'y en a pas !
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Pascal Hambourg

une vulgarité sans bornes.

... sans born*e* ... il n'y en a pas !

Raté.
Quand on corrige les fautes des autres, il vaut mieux être sûr de son
coup. En fait il vaut mieux s'abstenir ; nétiquette, toussa...

Michel Doucet
Pascal Hambourg a caressé son clavier ce 10/10/2006 18:15 pour nous
dire ce qui suit :

... sans born*e* ... il n'y en a pas !

Raté.
Quand on corrige les fautes des autres, il vaut mieux être sûr de son
coup. En fait il vaut mieux s'abstenir ; nétiquette, toussa...

... mais encore ?
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Michel Doucet
Pascal Hambourg a caressé son clavier ce 10/10/2006 18:15 pour nous
dire ce qui suit :

une vulgarité sans bornes.

... sans born*e* ... il n'y en a pas !

Raté.
Quand on corrige les fautes des autres, il vaut mieux être sûr de son
coup. En fait il vaut mieux s'abstenir ; nétiquette, toussa...

Je te rappelle la phrase complète:
"En plus, ils sont d'une nullité en orthographe et font preuve d'une
vulgarité sans bornes."
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Michel Doucet qui dans son message précédent a
Pascal Hambourg a caressé son clavier ce 10/10/2006 18:15 pour nous
dire ce qui suit :

une vulgarité sans bornes.

... sans born*e* ... il n'y en a pas !

Raté.
Quand on corrige les fautes des autres, il vaut mieux être sûr de son
coup. En fait il vaut mieux s'abstenir ; nétiquette, toussa...

Je te rappelle la phrase complète:
"En plus, ils sont d'une nullité en orthographe et font preuve d'une
vulgarité sans bornes."

Dictionnaire Bordas "Pièges et Difficultés de la langue française"
Borne n. f. : On écrit généralement avec un "s". ex : Une avidité sans
bornes - Son avarice ne connaît pas de bornes, n'a pas de bornes.

--
Olivier

Michel Doucet
Oliver One a caressé son clavier ce 10/10/2006 18:32 pour nous dire ce
qui suit :

Dictionnaire Bordas "Pièges et Difficultés de la langue française"
Borne n. f. : On écrit généralement avec un "s". ex : Une avidité sans
bornes - Son avarice ne connaît pas de bornes, n'a pas de bornes.

... merci des ces explications claires ... je m'endormirai moins con ce
soir ;-)
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Copper Ok
On Tue, 10 Oct 2006 18:32:30 +0200, Oliver One
wrote:

Je te rappelle la phrase complète:
"En plus, ils sont d'une nullité en orthographe et font preuve d'une
vulgarité sans bornes."

Dictionnaire Bordas "Pièges et Difficultés de la langue française"
Borne n. f. : On écrit généralement avec un "s". ex : Une avidité sans
bornes - Son avarice ne connaît pas de bornes, n'a pas de bornes.

D'une manière générale on utilise le pluriel dans le cas
où, s'il y en avait, il y en aurait probablement plusieurs.
dans le cas contraire on utilise le singulier.

Ex: un individu sans foi ni loi ni chaussures.

1 2