site r?alis? sur Flash 8 avec un mac G5

2 réponses
lulugrenadine
Bonjour
Je viens de cr?er mon premier site web sur un nouveau IMac G5. Je l'ai
enti?rement r?alis? dans Flash 8 du pack Studio 8 macromedia. Lors de sa mise
en ligne, je m'aper?ois que mon site marche parfaitement sur mon mac ainsi que
sur des PC mais sur les autres mac, tous les textes ont saut? ainsi que 2
images. Quelque chose m'a-t-il ?chapp? ?
Merci de votre aide.

2 réponses

Yann Bayo
Hello lulugrenadine,

Je suis surt Mac Mini ( G4 ) ...
Si tu veux que je t'aide, il faut envoyer un lien de ton site pour que je visualise...

@+

yann
KRS
lulugrenadine wrote:
Bonjour
Je viens de cr?er mon premier site web sur un nouveau IMac G5. Je l'ai
enti?rement r?alis? dans Flash 8 du pack Studio 8 macromedia. Lors de sa mise
en ligne, je m'aper?ois que mon site marche parfaitement sur mon mac ainsi que
sur des PC mais sur les autres mac, tous les textes ont saut? ainsi que 2
images. Quelque chose m'a-t-il ?chapp? ?
Merci de votre aide.

Il faut probablement integrer les polices à ton anim flash.