site annonces

6 réponses
lu.jac
j'aimerai créer un site de petites annonces diverses. les annonceurs
pourraient déposer leurs annonces eux mêmes avec photos. Mais, je métrise mal
cette opération. Pouvez vous me donner qq idées et conseils . Merci
--
lu.jac

6 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

Ce n'est pas quelque chose à réaliser en Frontpage. Il faut un script
serveur pour ce faire. freshmeat.net peut te donner quemques idées.

Amitiés

Hans

"lu.jac" wrote in message
news:
j'aimerai créer un site de petites annonces diverses. les annonceurs
pourraient déposer leurs annonces eux mêmes avec photos. Mais, je métrise
mal
cette opération. Pouvez vous me donner qq idées et conseils . Merci
--
lu.jac

Merci pour ta réponse. C'est dommage ce site n'est pas en français donc
incompréhensible pour moi.
A bientôt sur le net
LJ
--
lu.jac

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas quelque chose à réaliser en Frontpage. Il faut un script
serveur pour ce faire. freshmeat.net peut te donner quemques idées.

Amitiés

Hans

"lu.jac" wrote in message
news:
> j'aimerai créer un site de petites annonces diverses. les annonceurs
> pourraient déposer leurs annonces eux mêmes avec photos. Mais, je métrise
> mal
> cette opération. Pouvez vous me donner qq idées et conseils . Merci
> --
> lu.jac

lavache
"lu.jac" a écrit dans le message de news:

Merci pour ta réponse. C'est dommage ce site n'est pas en français donc
incompréhensible pour moi.
A bientôt sur le net
LJ
--
lu.jac

tu peux toujours le faire en asp.net avec visual studio.
ou en asp mais pour l'upload de images jai toujours eu de la misère.
C'est pour cela que je lai fait en asp.net.

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas quelque chose à réaliser en Frontpage. Il faut un script
serveur pour ce faire. freshmeat.net peut te donner quemques idées.

Amitiés

Hans

"lu.jac" wrote in message
news:
> j'aimerai créer un site de petites annonces diverses. les annonceurs
> pourraient déposer leurs annonces eux mêmes avec photos. Mais, je
> métrise
> mal
> cette opération. Pouvez vous me donner qq idées et conseils . Merci
> --
> lu.jac

Hans Le Roy
Bonjour,

Désolé - je ne connais aucune librairie de ce genre en français.

Amitiés

Hans

"lu.jac" wrote in message
news:
Merci pour ta réponse. C'est dommage ce site n'est pas en français donc
incompréhensible pour moi.
A bientôt sur le net
LJ
--
lu.jac

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas quelque chose à réaliser en Frontpage. Il faut un script
serveur pour ce faire. freshmeat.net peut te donner quemques idées.

Amitiés

Hans

"lu.jac" wrote in message
news:
> j'aimerai créer un site de petites annonces diverses. les annonceurs
> pourraient déposer leurs annonces eux mêmes avec photos. Mais, je
> métrise
> mal
> cette opération. Pouvez vous me donner qq idées et conseils . Merci
> --
> lu.jac

shanone
Bonjour, je te conseille d'aller voir sur:
http://www.swisstools.net/fr/default/default.asp
shanone

"lu.jac" a écrit :

j'aimerai créer un site de petites annonces diverses. les annonceurs
pourraient déposer leurs annonces eux mêmes avec photos. Mais, je métrise mal
cette opération. Pouvez vous me donner qq idées et conseils . Merci
--
lu.jac

shanone
Bonjour, il y a aussi ca: ShopFactory 6.43
A+

"lu.jac" a écrit :

j'aimerai créer un site de petites annonces diverses. les annonceurs
pourraient déposer leurs annonces eux mêmes avec photos. Mais, je métrise mal
cette opération. Pouvez vous me donner qq idées et conseils . Merci
--
lu.jac