site annonces

lu.jac
j'aimerai créer un site de petites annonces diverses. les annonceurs
pourraient déposer leurs annonces eux mêmes avec photos. Mais, je métrise mal
cette opération. Pouvez vous me donner qq idées et conseils . Merci
--
lu.jac

Hans Le Roy
Bonjour,

Ce n'est pas quelque chose à réaliser en Frontpage. Il faut un script
serveur pour ce faire. freshmeat.net peut te donner quemques idées.

Amitiés

Hans

"lu.jac" wrote in message
[...]

lu.jac
Merci pour ta réponse. C'est dommage ce site n'est pas en français donc
incompréhensible pour moi.
A bientôt sur le net
LJ
--
lu.jac

"Hans Le Roy" a écrit :

[...]

"lu.jac" wrote in message
> [...]
> mal
> cette opération. Pouvez vous me donner qq idées et conseils . Merci

lavache
"lu.jac" a écrit dans le message de news:

[...]

tu peux toujours le faire en asp.net avec visual studio.
ou en asp mais pour l'upload de images jai toujours eu de la misère.
C'est pour cela que je lai fait en asp.net.

"Hans Le Roy" a écrit :

[...]

"lu.jac" wrote in message
> [...]
> métrise
> mal
> cette opération. Pouvez vous me donner qq idées et conseils . Merci

Hans Le Roy
Bonjour,

Désolé - je ne connais aucune librairie de ce genre en français.

Amitiés

Hans

"Hans Le Roy" a écrit :

[...]