Site anti Mac ?

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

je n'arrive pas à utiliser le site nacel :
http://etudiants.nacel.fr/fr/brochure/index.php

une recherche (par exemple le séjour EI90 ) avec un mac n'aboutit pas
avec Firefox ou Safari (essai sur 3 macs) alors qu'avec linux ça passe
nickel

mes macs sont maudits ou c'est vraiment un site antimac (quelle parano
;-)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre
Jean-Pierre Gerbal a écrit :

une recherche (par exemple le séjour EI90 ) avec un mac n'aboutit pas
avec Firefox ou Safari (essai sur 3 macs) alors qu'avec linux ça pass e
nickel...

Nickel avec Safari et Sunrise!!

mes macs sont maudits ou c'est vraiment un site antimac

Je dirais maudits!!
pdorange
Le #20951441
Philippe Di Valentin
> une recherche (par exemple le séjour EI90 ) avec un mac n'aboutit pas
> avec Firefox ou Safari (essai sur 3 macs) alors qu'avec linux ça passe
> nickel...

Nickel avec Safari et Sunrise!!

Ici , une requête sur EI90 mouline... mouline... (j'ai droit a une jolie
animation de roue d'engrenage qui tourne) mais ça n'abouti pas non
plus...

Safari 4.0.4 sur MacOS X 10.5

--
Pierre-Alain Dorange
Le Moustique
Jean-Pierre Gerbal a écrit :
bonjour,

je n'arrive pas à utiliser le site nacel :

mes macs sont maudits ou c'est vraiment un site antimac (quelle parano
;-)

Je vais croire que tes macs sont maudits, parce que j'y arrive sans
problème avec Firefox.

--
/)
-:oo= Guillaume

Pareil pour moi.

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
Jean-Pierre Gerbal
bonjour,

je n'arrive pas à utiliser le site nacel :
http://etudiants.nacel.fr/fr/brochure/index.php

Ben chez moi ça marche avec Safari 4.0.4 sur MacOS 10.6.2
derfnam
Le #20952061
Pierre-Alain Dorange

Ici , une requête sur EI90 mouline... mouline... (j'ai droit a une jolie
animation de roue d'engrenage qui tourne) mais ça n'abouti pas non
plus...

Safari 4.0.4 sur MacOS X 10.5

Pareil ici avec safari 4.04 et MacOS X10.5.8...
--
Manfred
derfnam

> [...]
> plus...
>
> Safari 4.0.4 sur MacOS X 10.5

Pareil ici avec safari 4.04 et MacOS X10.5.8...

Je dirais même plus: même cirque avec Firefox 3.5.3...
--
Manfred
Éric Lévénez
Le 11/01/10 18:08, Jean-Pierre Gerbal a écrit :

je n'arrive pas à utiliser le site nacel :
http://etudiants.nacel.fr/fr/brochure/index.php

Ce site est bourré d'erreurs de syntaxe HTML. Si ça se trouve il peut
même arriver qu'il tombe en marche.

Anne G
Le #20953961
Le 1/11/10 2:02 PM, Éric Lévénez a écrit :
[...]

:D
jeanpierre.gerbal
Le #20954411
Manfred La Cassagnère
Je dirais même plus: même cirque avec Firefox 3.5.3...

merci à tous, je retiens l'excellent mot d'Éric : «Ce site est bourré