site attaque ?

lionel.paugam
bonjour,

ne recevant plus d'email sur mon adresse ulimit.com depuis hier soir au
moins j'ai voulu aller sur leur site: http://ulimit.com , hélas j'ai un
joli message d'erreur du type:

Warning: mysql_pconnect(): Too many connections in
/disks/ulimit/web/include/db_mysql.inc on line 39
Database error: Link-ID == false, pconnect failed
MySQL Error: 0 ()

le "too many connections" me fait penser a une attaque , je me trompe ?

--
kenavo
lionel

dio
Idem, je ne reçois plus les mails envoyés sur mes alias ulimit depuis
déjà une semaine.

J'ai testé l'envoi la semaine dernière sur un de mes alias : pas
d'erreur en retour.
En allant sur le site pour remplir le formulaire de support, ô
surprise j'ai une erreur "too many connections".

Je viens de retester sur deux alias : "Error transferring to mex.FR.ST;
SMTP Protocol Returned a Permanent Error 550 Blackhole address"
Et lorsque l'on loggue un ticket de support on a droit à une erreur
SQL (variable not found)...

Aucune réponse du support malgré trois tickets loggés sur leur
site...
J'attends encore une semaine et si le service n'est toujours pas revenu
je supprime définitivement mes alias.