Site Avast

Le
Zaza
Bonjour
Je n'arrive plus a aller sur le site d'Avast
Pouvez vous faire un essai svp
Zorro
Le #1661366
"Zaza"
Bonjour
Je n'arrive plus a aller sur le site d'Avast
Pouvez vous faire un essai svp
Merci

http://www.avantivirus.fr/?gclid=CIbLgvyooYsCFSKRXgodMTJTiQ

heuuuu là ????

Zorro
Le #1661365
"Zaza"
Bonjour
Je n'arrive plus a aller sur le site d'Avast
Pouvez vous faire un essai svp

ou là ??.?????

Zorro
Le #1661364
"Zorro" 460f8958$0$5078$

[...]

Le #1661363
[...]

je n'y arrive pas
Peux tu si tu peux me donner l'adresse IP du site peux etre un prob de
DNs

Le Gaulois
Le #1661361

je n'y arrive pas
Peux tu si tu peux me donner l'adresse IP du site peux etre un prob de

75.126.53.166

Zaza
Le #1661360

je n'y arrive pas
Peux tu si tu peux me donner l'adresse IP du site peux etre un prob de

75.126.53.166

Merci beaucoup ça fonctionne

2550