Site de la Banque Postale

ast
Bonjour,

Depuis que j'ai installé RealPlayer, à chaque fois que je me rend
sur le site de la banque Postale, j'ai un message qui me demande
si veux lancer Real Player.

Pourquoi ?

J'utilise IE8 sous vista

Hello ast !

[...]

Je viens d'aller faire un tour sur la banque postale (je ne suis pas
client) et je n'ai pas de demande d'installer real player. Peut-être
diffusent-ils des messages vocaux ?!

Sinon vous pouvez installer alternative real :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid3&lid13

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
GuyGruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que ast vient d'écrire :

Depuis que j'ai installé RealPlayer, à chaque fois que je me rend
sur le site de la banque Postale, j'ai un message qui me demande
si veux lancer Real Player.

Je n'ai jamais de telle demande

J'utilise IE8 sous vista

J'utilise :
- IE7 sous XP SP3
et
- IE6 sous WIN98 SE

--
Cordialement.

http://paysderetz.free.fr/
http://fonderie.indret.free.fr/
Azo4
Pourquoi ?

1er avril?...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"ast" a écrit dans le message de
[...]

ast
"Azo4" a écrit dans le message de
Pourquoi ?

1er avril?...

non
zetrader parrain fortuneo ing
ast wrote:
[...]

C'est pour la radio que tu as installé RealPlayer ?
J'ai pas installé RealPlayer (en général j'utilise VLC ou Windows Media
Player, cela suffit pour la plupart des formats), j'ai jamais ce genre de
demande sur le site de la banque postale.
Tu as besoin de RealPlayer pour quels formats / sites ? Peut-être qu'avec un
logiciel alternatif tu n'aurais plus ce problème.
--
http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Jean Marc
[...]

Au moins 2 ou 3 problémes que j'éviterais: IE8 et RealPlay, et dans une
moindre mesure: Vista

Installe au moins Firefox, et eventuellement Real alternative. Je ferais
aussi un scan complet avec:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.45 (gratos)

www.malwarebytes.org
technicland
"ast" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

bonjour
surement une mauvaise association avec Real Player et un Type de fichier,
ouvres les options Real Player va dans les options / Type de fichiers et
association et ne laisse coché que les type de fichier pur REal Player par
exemple .ram protocole rstp etc...

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]