Site chez.com et PHP

5 réponses
Durdur
Bonjour,

depuis quelque jour, mon site hébergé sur un serveur de
chez.com(Alice)ne semple plus interpréter le PHP.

suis je le seul ??

merci

voir: www.chez.com/dur17/index.php

5 réponses

sa colle
la prochaine fois tu demande à ce que lon coupe notre pare feux OK
aller un abuse
"Durdur" a écrit dans le message de news:
45565aa1$0$25916$
Bonjour,

depuis quelque jour, mon site hébergé sur un serveur de chez.com(Alice)ne
semple plus interpréter le PHP.

suis je le seul ??

merci

voir: www.chez.com/dur17/index.php

9dégouté
On Sun, 12 Nov 2006 19:58:39 +0100, "sa colle" <sa
wrote:

la prochaine fois tu demande à ce que lon coupe notre pare feux OK
aller un abuse

et toi une visite chez le psy ?

Maryse L
Durdur a utilisé son clavier pour écrire :

depuis quelque jour, mon site hébergé sur un serveur de chez.com(Alice)ne
semple plus interpréter le PHP.

suis je le seul ??

Bonjour,
J'ai cliqué sur votre lien et je confirme que le PHP n'est pas
interprété.
Sur ma page perso hébergée aussi chez Alice, mes fichiers PHP sont bien
interprétés. J'ai uploadé votre fichier sur mon compte et je l'ai fait
afficher (en remplaçant les include par des echo): il est interprété.

L'option PHP est-elle bien activée sur votre espace de configuration de
page perso ?

Hope This Helps

--
Maryse L
http://maryse-l.chez-alice.fr

Pif

J'ai cliqué sur votre lien et je confirme que le PHP n'est pas interprété.

Egalement pour moi

neb-12
Maryse L a écrit le 12/11/2006 à 23h50 :
Durdur a utilisé son clavier pour écrire :

depuis quelque jour, mon site hébergé sur un serveur de
chez.com(Alice)ne
semple plus interpréter le PHP.

suis je le seul ??

Bonjour,
J'ai cliqué sur votre lien et je confirme que le PHP n'est pas
interprété.
Sur ma page perso hébergée aussi chez Alice, mes fichiers PHP
sont bien
interprétés. J'ai uploadé votre fichier sur mon compte et
je l'ai fait
afficher (en remplaçant les include par des echo): il est
interprété.

L'option PHP est-elle bien activée sur votre espace de configuration de
page perso ?

Hope This Helps

--
Maryse L
http://maryse-l.chez-alice.fr

Bonjour,
depuis quelques jours (janvier 2010), mon site hébergé chez.com ne s'exécute plus en PHP
j'ai été obligé de mettre une page de dépannage en index.html en attendant que cela refonctionne
il y avait eu le même PB fin 2009 entre le 27et le 30 décembre

y-a-t'il des personnes dans le même cas??

A+