Le site comique du jour!

Le
yamo'
Bonjour,

Je prend mon Seamonkey 2.4.1* sur Ubuntu et je vais sur
http://yourbrowsermatters.org/

Et il me dit que mon score de sécurité est de 2/4.

Je change mon user agent pour IE8 et là je passe à 3/4.

Et puis je vais sur wikipédia récupérer celui d'IE9 et là miracle je
passe à 4/4!

* équivalent à Firefox 7.0.1

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Beaucoup trop payé pour ce que je fais,
mais pas assez pour ce que je m'emmerde.
-+- Daniel Pennac -+-
Jo Kerr
Le #23862151
yamo' avait prétendu :
[...]

Chrome est à 2,5/4 et pour Opéra il ne peut pas le dire ....
lol

--
In gold we trust (c)
JKB
[...]

Pas besoin de chercher de l'exotique. Prends un simple truc comme
iceape (la version seamonkey de debian). Et je ne te parle pas de
SWB livré avec OpenVMS (qui est une version sécurisée de seamonkey
où tous les trucs potentiellement dangereux ont été virés).

JKB

volontiers une réponse...
Tanguy Briançon
Le #23862231
On 13/10/2011 12:14, JKB wrote:
[...]

lynx n'est pas reconnu...
C'est un site microsoft: ils sont
sérieux en matière de sécurité d'habitude!
NiKo
Le #23862271
Le 13/10/2011 12:25, Tanguy Briançon a écrit :
On 13/10/2011 12:14, JKB wrote:
[...]

Oui, c'est certain qu'on peut leur faire confiance ... Avec des failles
hautement critiques pas corrigées depuis 1 ans dans Windows 7 !!!

Microsoft qui nous parle de sécurité, c'est un peu comme si P4
s'exprimait en anglais sur la technologie.

Domain ID:D162729243-LROR
Domain Name:YOURBROWSERMATTERS.ORG
Created On:07-Jul-2011 16:45:47 UTC
Last Updated On:06-Sep-2011 03:49:28 UTC
Expiration Date:07-Jul-2012 16:45:47 UTC
Sponsoring Registrar:CSC Corporate Domains, Inc. (R24-LROR)
Status:CLIENT TRANSFER PROHIBITED
Registrant ID:10553267d9b6f463
Registrant Name:Domain Administrator
Registrant Organization:Microsoft Corporation
Registrant Street1:One Microsoft Way
Registrant Street2:
Registrant Street3:
Registrant City:Redmond
Registrant State/Province:WA
Registrant Postal Code:98052
Registrant Country:US
Registrant Phone:+1.4258828080
Registrant Phone Ext.:
Registrant FAX:+1.4259367329
Registrant FAX Ext.:
Registrant Email:
Admin ID:66138467d95f7919
Admin Name:Domain Administrator
Admin Organization:Microsoft Corporation
Admin Street1:One Microsoft Way
Admin Street2:
Admin Street3:
Admin City:Redmond
Admin State/Province:WA
Admin Postal Code:98052
Admin Country:US
Admin Phone:+1.4258828080
Admin Phone Ext.:
Admin FAX:+1.4259367329
Admin FAX Ext.:
Admin Email:
Tech ID:40399827d963c357
Tech Name:MSN Hostmaster
Tech Organization:Microsoft Corporation
Tech Street1:One Microsoft Way
Tech Street2:
Tech Street3:
Tech City:Redmond
Tech State/Province:WA
Tech Postal Code:98052
Tech Country:US
Tech Phone:+1.4258828080
Tech Phone Ext.:
Tech FAX:+1.4259367329
Tech FAX Ext.:
Tech Email:
Name Server:NS1.MSFT.NET
Name Server:NS5.MSFT.NET
Name Server:NS2.MSFT.NET
Name Server:NS3.MSFT.NET
Name Server:NS4.MSFT.NET
Name Server:
Name Server:
Name Server:
Name Server:
Name Server:
Name Server:
Name Server:
Name Server:
DNSSEC:Unsigned

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Aéris
pehache
Le #23865321
Le 13/10/11 12:41, NiKo a écrit :

[...]

C'était pas la peine de nous sortir l'enquête de Scotland Yard: c'est
marqué en toutes lettres sur la page d'accueil que c'est hébergé par MS !

--
pehache