Site comparatif d'APN

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Je suis en train de regarder un APN pour ma femme (et aussi pour
les enfants mais chacun son tour). Y-a-t-il un site où l'on peut faire
une sélection de matériel suivant ses besoins, ses envies. Genre
weatherproof, image > 10Mo, mode manuel disponible, prix entre X et Y

Quand je vois que sur le site de la Fnac il y a une bonne
centaine de compacts, si je me lance dans un tri un peu perso, j'y suis
encore la semaine prochaine avec plein de feuilles de papier partout sur
le bureau.

D'avance merci

jacques.guy14
Le #20943411
http://www.lesnumeriques.com/
Ce site semble complet et objectif

--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
[...]

---
Analyse le : 10/01/2010 16:12:23

---
Analyse le : 10/01/2010 16:33:23
N. Duguet
Le #20943401
Benoit a écrit :
[...]

Moi j'ai utilisé à plusieurs reprises et pour les mêmes raisons:

http://www.lesnumeriques.com/article-322.html
Thierry Lafond
Le #20943841
Benoit wrote:
Y-a-t-il un site où l'on peut faire une sélection de matériel

suivant ses besoins, ses envies.
Genre weatherproof, image > 10Mo, mode manuel disponible, prix entre

X et Y...

http://www.dpreview.com/reviews/compare.asp

5 ou 6 Mega pixels ne suffisent plus?

thierry
benoit.sansspam
Le #20945681
jacques.guy14
http://www.lesnumeriques.com/
Ce site semble complet et objectif

Merci à tous. J'ai noté ça précieusement dans mes tablettes.