site comparatif de FAI

7 réponses
eric
Bonjour,
Je suis =E0 la recherche de site comparant les tarifs haut d=E9bit des
FAI.
J'ai =E9t=E9 sur le site de SVM, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont
pas =E0 jour, puisque, par exemple, ils ne mentionnent pas que chez
Club-Internet, il faut payer 2 euros/mois de plus =E0 partir du 6=B0
mois, pour l'antispam, m=EAme si on n'en veut pas; quelle arnaque !!!

7 réponses

JustMe
eric a formulé la demande :
Bonjour,
Je suis à la recherche de site comparant les tarifs haut débit des
FAI.
J'ai été sur le site de SVM, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont
pas à jour, puisque, par exemple, ils ne mentionnent pas que chez
Club-Internet, il faut payer 2 euros/mois de plus à partir du 6°
mois, pour l'antispam, même si on n'en veut pas; quelle arnaque !!!

Pourquoi arnaque ? C'est écrit dans le contrat (d'ailleurs vous le
savez) et personne ne vous oblige a signer :-D

Reclus
Je suis à la recherche de site comparant les tarifs haut débit des
FAI.
...
Club-Internet, il faut payer 2 euros/mois de plus à partir du 6°
mois, pour l'antispam, même si on n'en veut pas; quelle arnaque !!!

Bonjour,

Je commence par la fin : totalement faux !

Voici l'explication :

"L'antivirus mail et l'antispam sont offerts pendant 6 mois.
A l'issue de la période de gratuité, ces options passes à 2€ mensuels
chacune (tacite reconduction).
Si vous souhaitez éviter ce surcoût il faut donc de les résilier en ligne ou
par téléphone à la fin des 6 mois."

Le français est une très belle langue ! :o)))
Nous remplacerons le terme "arnaque" par "léger forçage de main".
Echange de la gratuité d'un service dont tu n'as pas besoin pendant 6 mois
contre souscription à ce service pour les étourdis. :o)))

Je finis par le début : cette explication est tirée d'un site qui devrait
répondre à ton problème et qui semble proposer des promos supplémentaires.

http://www.eligibilite-adsl.com/

http://tinyurl.com/b9ndt

Amitiés.
Roux Olivier
"eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis à la recherche de site comparant les tarifs haut débit des
FAI.
J'ai été sur le site de SVM, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont
pas à jour, puisque, par exemple, ils ne mentionnent pas que chez
Club-Internet, il faut payer 2 euros/mois de plus à partir du 6°
mois, pour l'antispam, même si on n'en veut pas; quelle arnaque !!!

Le plus a jour : www.ariase.fr
eric
je n'ai pas signé et je n'envisage pas de signer
eric
Tu interprète cela par "léger forçage de main".
Chacun interprète comme ça l'arrange. Pour moi, c'est de l'arnaque,
ou si tu préfères de la malhonnêteté...
makno
Tu interprète cela par "léger forçage de main".
Chacun interprète comme ça l'arrange. Pour moi, c'est de l'arnaque,
ou si tu préfères de la malhonnêteté...

Je suis d'accord avec ton esprit, mais si c'est écrit, nous ne pouvons

appeler cela que forçage! donc pas de recours ..(malheureusement)

domi --d
Bonjour,
Je suis à la recherche de site comparant les tarifs haut débit des
FAI.
J'ai été sur le site de SVM, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont
pas à jour, puisque, par exemple, ils ne mentionnent pas que chez
Club-Internet, il faut payer 2 euros/mois de plus à partir du 6°
mois, pour l'antispam, même si on n'en veut pas; quelle arnaque !!!

et le prix n est pas tout

noter la mega pub alice/tiscali , alors que leur service technique est
injoignable depuis un mois, que les services en ligne elementaires
(suivi conso) ne fonctionnent toujours pas ... et les problemes
nombreux

--
domaine de coustous
http://www.coustous.com
visite à Oléron
http://www.lacroixmathelot.com/