Site de comparatifs

Le
Erwan David
Bonjour,

envisageant d'éventuellement changer mon Konika-Minolta 5D, je cherche
des sites de comparatifs multi-marques, histoire de voir ce qui se fait
et pourrait m'intéresser.

Les sites des constructeurs sont pour moi inutiles, car ils n'indiquent
pas la gamme de prix, et s'appesantissent sur des caractéristiques dont
je me contrefous : video (HD ou pas D je m'en tape : je ne fais pas et
ne compte pas faire de video) ou retouches sur l'appareil (retoucher les
photos m'emmerde).

Donc où puis-je trouver des comparatifs sur les caractéristiques de base
?

les riches l'auraient accaparé
Questions / Réponses high-tech
Ofnuts

dpreview.com, photozone.de, dxomark.com

--
Bertrand
grenault
Le 19/07/2011 19:29, Erwan David a écrit :

[...]

Il y en a quelques-uns ici :

http://www.grenault.net/tests.htm
Erwan David
Le #23583191
grenault
[...]

Merci (et à Ofnut qui m'a aussi signalé des sites).

les riches l'auraient accaparé
MELMOTH
Le #23583991
Ce cher mammifère du nom de Erwan David nous susurrait, le mardi
19/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
:

Donc où puis-je trouver des comparatifs sur les caractéristiques de
base

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]