Site de comparatifs

4 réponses
Erwan David
Bonjour,

envisageant d'éventuellement changer mon Konika-Minolta 5D, je cherche
des sites de comparatifs multi-marques, histoire de voir ce qui se fait
et pourrait m'intéresser.

Les sites des constructeurs sont pour moi inutiles, car ils n'indiquent
pas la gamme de prix, et s'appesantissent sur des caractéristiques dont
je me contrefous : video (HD ou pas D je m'en tape : je ne fais pas et
ne compte pas faire de video) ou retouches sur l'appareil (retoucher les
photos m'emmerde).

Donc où puis-je trouver des comparatifs sur les caractéristiques de base
?

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

4 réponses

Ofnuts
On 07/19/2011 07:29 PM, Erwan David wrote:

Bonjour,

envisageant d'éventuellement changer mon Konika-Minolta 5D, je cherche
des sites de comparatifs multi-marques, histoire de voir ce qui se fait
et pourrait m'intéresser.

Les sites des constructeurs sont pour moi inutiles, car ils n'indiquent
pas la gamme de prix, et s'appesantissent sur des caractéristiques dont
je me contrefous : video (HD ou pas D je m'en tape : je ne fais pas et
ne compte pas faire de video) ou retouches sur l'appareil (retoucher les
photos m'emmerde).

Donc où puis-je trouver des comparatifs sur les caractéristiques de base

dpreview.com, photozone.de, dxomark.com

--
Bertrand
grenault
Le 19/07/2011 19:29, Erwan David a écrit :

Bonjour,

envisageant d'éventuellement changer mon Konika-Minolta 5D, je cherche
des sites de comparatifs multi-marques, histoire de voir ce qui se fait
et pourrait m'intéresser.

Les sites des constructeurs sont pour moi inutiles, car ils n'indiquent
pas la gamme de prix, et s'appesantissent sur des caractéristiques dont
je me contrefous : video (HD ou pas D je m'en tape : je ne fais pas et
ne compte pas faire de video) ou retouches sur l'appareil (retoucher les
photos m'emmerde).

Donc où puis-je trouver des comparatifs sur les caractéristiques de base
?

Il y en a quelques-uns ici :

http://www.grenault.net/tests.htm
Erwan David
grenault écrivait :

Le 19/07/2011 19:29, Erwan David a écrit :

Bonjour,

envisageant d'éventuellement changer mon Konika-Minolta 5D, je cherche
des sites de comparatifs multi-marques, histoire de voir ce qui se fait
et pourrait m'intéresser.

Les sites des constructeurs sont pour moi inutiles, car ils n'indiquent
pas la gamme de prix, et s'appesantissent sur des caractéristiques dont
je me contrefous : video (HD ou pas D je m'en tape : je ne fais pas et
ne compte pas faire de video) ou retouches sur l'appareil (retoucher les
photos m'emmerde).

Donc où puis-je trouver des comparatifs sur les caractéristiques de base
?

Il y en a quelques-uns ici :

http://www.grenault.net/tests.htm

Merci (et à Ofnut qui m'a aussi signalé des sites).

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Erwan David nous susurrait, le mardi
19/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes suivants
:

Donc où puis-je trouver des comparatifs sur les caractéristiques de
base

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant