site de conciliation vente en ligne

2 réponses
lilijump
Bonjour
quelqu'un connaitrait-il ce site sur lequel on peut exposer les soucis
rencontrés lors d'achat en ligne, et qui intervient en tant que conciliateur
?
il me semble qu'il s'agit d'une assurance ?
cordialement

2 réponses

nic
"lilijump" a écrit dans le message de news:
43aa7f44$0$29220$
Bonjour
quelqu'un connaitrait-il ce site sur lequel on peut exposer les soucis
rencontrés lors d'achat en ligne, et qui intervient en tant que

conciliateur
?
il me semble qu'il s'agit d'une assurance ?
cordialement

Bonjour,

FIA-Net ?
Mais il faut que le sit en question soit "associé" à FIA-Net

Nico
lilijump
effectivement c'etait bien FIA, mais j'ai un pb avec CDISCOUNT et ils ne
sont a priori pas affiliés !!!
comment faire ?

"nic" a écrit dans le message de news:
43aaa586$0$29185$

"lilijump" a écrit dans le message de news:
43aa7f44$0$29220$
Bonjour
quelqu'un connaitrait-il ce site sur lequel on peut exposer les soucis
rencontrés lors d'achat en ligne, et qui intervient en tant que

conciliateur
?
il me semble qu'il s'agit d'une assurance ?
cordialement

Bonjour,

FIA-Net ?
Mais il faut que le sit en question soit "associé" à FIA-Net

Nico