un site a conseiller pour une petite-annonce de vente?

Le
Larry
Bonsoir,

a part eBay pour les encheres, quelqu'un aurait-il un site ou groupe a
conseiller pour passer une petite-annonce de vente?
J'avais pense a fr.petites-annonces.audio-video pour vendre ma camera
video, mais visiblement le groupe est plus une poubelle a spam
qu'autre chose.

Merci
Laurent
leboncoin.fr