Site de retouches photos sur Internet?

1 réponse
alain
Bonjour à tous,

J'ai besoin de retouches, suppression, ajout etc. de photos.
Je ne sais pas faire, je n'ai pas le temps de m'y mettre, mais j'ai
appris qu'il y avait un site ultra génial d'un très bon rapport
qualité-prix qui faisait ça sur le net.
Est-ce que quelqu'un le connait ?

Alain

1 réponse

Jean-Luc ERNST
Connais-tu :
www.hopitaldelaphoto.com ?

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"alain" a écrit dans le message de news:
459ffe3a$0$293$
Bonjour à tous,

J'ai besoin de retouches, suppression, ajout etc. de photos.
Je ne sais pas faire, je n'ai pas le temps de m'y mettre, mais j'ai appris
qu'il y avait un site ultra génial d'un très bon rapport qualité-prix qui
faisait ça sur le net.
Est-ce que quelqu'un le connait ?

Alain