Site de test FTP ???

Raymond
Bonjour,

Existe t il un site ou l'on puisse faire des tests de téléchargement en FTP
???

Merci d'avance
Ray

Patrick D.
On Wed, 6 Oct 2004 09:35:07 +0200, Raymond wrote:

Bonjour,

Existe t il un site ou l'on puisse faire des tests de téléchargement en
FTP
???

n'importe quel site proposant des gros fichiers
chercher par exemple une distribution linux

m'écrire *

Raymond
Bonsoir Patrick,

Je cherche un site ou je pourrais faire des test d'Upload, c'est à dire que
je souhaite envoyer des fichiers sur un site pour voir comment cela se
comporte !!

Ray

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
[...]

komateu

[...]

sur l'espace alloué sur ton provider par ex.