Site de test FTP ???

3 réponses
Raymond
Bonjour,

Existe t il un site ou l'on puisse faire des tests de téléchargement en FTP
???

Merci d'avance
Ray

3 réponses

Patrick D.
On Wed, 6 Oct 2004 09:35:07 +0200, Raymond wrote:

Bonjour,

Existe t il un site ou l'on puisse faire des tests de téléchargement en
FTP
???

n'importe quel site proposant des gros fichiers
chercher par exemple une distribution linux

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Raymond
Bonsoir Patrick,

Je cherche un site ou je pourrais faire des test d'Upload, c'est à dire que
je souhaite envoyer des fichiers sur un site pour voir comment cela se
comporte !!

Ray

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Wed, 6 Oct 2004 09:35:07 +0200, Raymond wrote:

Bonjour,

Existe t il un site ou l'on puisse faire des tests de téléchargement en
FTP
???

n'importe quel site proposant des gros fichiers
chercher par exemple une distribution linux

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

komateu

Bonsoir Patrick,

Je cherche un site ou je pourrais faire des test d'Upload, c'est à dire que
je souhaite envoyer des fichiers sur un site pour voir comment cela se
comporte !!

Ray

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:

On Wed, 6 Oct 2004 09:35:07 +0200, Raymond wrote:

Bonjour,

Existe t il un site ou l'on puisse faire des tests de téléchargement en
FTP
???

n'importe quel site proposant des gros fichiers
chercher par exemple une distribution linux

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

sur l'espace alloué sur ton provider par ex.