Site Degriff'mac ?

Que penser de ce site ?
Un retour d'expérience sera le bienvenu car:
- ils débitent sans jamais livrer
- ne rappellent jamais
- ne répondent pas aux mails "Contact"

L'opposition bancaire commence à me démanger ;-(

@rian
Le Moustique
Le #23610131
Le 27/07/11 19:27, arian a écrit :
Bonjour,

Que penser de ce site ?
Un retour d'expérience sera le bienvenu car:
- ils débitent sans jamais livrer
- ne rappellent jamais
- ne répondent pas aux mails "Contact"

J'avais acheté un iMac G4 (Tournesol) d'occasion chez eux, il y a
quelques années. Livré en temps et en heure, en bon état, je n'avai s pas
eu à me plaindre. D'ailleurs il fonctionne toujours...
Depuis, ça a peut-être changé... :-/

--
/) Le Moustique
-:oo=

Avec une équipe de stagiaires saisonniers et nonchalants. Tout se perd
Pfff!

--
@rian
arian
> Depuis, ça a peut-être changé... :-/

Résultat des courses: c'était une rupture de stocks.

OK. Pas de quoi fouetter un chat.

Mais si le site annonce un commande dispo sous 24 à 48 H suivie de
silence radio après 2 appels tél et 2 formulaires de contact ..
cela devient dommage.

A propos, c'est une batterie PWB compatible G4 Titanium.

Effectivement, si cela en intéresse d'autres, il me semblait bien que
certaines batteries vont être définitivement arrêtées par Apple..
--
@rian