Site de dingues...

Le
dominique rocheteau
Bonsoir,

Des gens fantasment sur Evelyne Delliah ou sur le croisé de jambes de Sophie
Davant !
www.france-vidcaps.org
Stephane Legras-Decussy
Le #10525981
"dominique rocheteau" 4740926a$0$16397$
Bonsoir,

Des gens fantasment sur Evelyne Delliah ou sur le croisé de jambes de
Sophie Davant !
www.france-vidcaps.org

c'est ultra connu.

c'est là que tu peux voir la foune
des staracdemiciennes sous la douche
depuis des années...
doyoudoo
Le #10525901
"dominique rocheteau" 4740926a$0$16397$
Bonsoir,

Des gens fantasment sur Evelyne Delliah ou sur le croisé de jambes de
Sophie Davant !
www.france-vidcaps.org

Maintenant on sait comment tu es "tombé par hasard" sur ce site.
Le bressan
Le #10525891
dominique rocheteau a écrit :
Bonsoir,

Des gens fantasment sur Evelyne Delliah ou sur le croisé de jambes de
Sophie Davant !
www.france-vidcaps.org

t'as pas l'impression d'avoir un peu pris les extrêmes de ce que tu peux
y trouver?
y'a aussi des caps de jolies filles, faut pas déconner...
Et pour les vidéos HQ de la star Ac' y'a pas mieux!

Le bressan, participant actif sur france vidcaps mais pas sous ce pseudo
faut pas déconner ;)
--
Suivez vos euros à la trace sur:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042

> [...]
> Sophie Davant !
> www.france-vidcaps.org

Maintenant on sait comment tu es "tombé par hasard" sur ce site.

imposteur débile, foutriquet c'est dingue
doyoudoo
Le #10525801
Pour ceux que ça intéresse, voici l'IP fixe de ce loser d'usurpateur :
81.56.191.81
Dolly Prane
Le #10525781
"doyoudoo" 4741c38e$0$17729$

Pour ceux que ça intéresse, voici l'IP fixe de ce loser d'usurpateur :
81.56.191.81

Comment tu le sais, ça n'apparaît pas dans les en-têtes ?

--
Dolly Prane
Riz Go lade

"doyoudoo" 4741c38e$0$17729$

Pour ceux que ça intéresse, voici l'IP fixe de ce loser d'usurpateur :
81.56.191.xx

doyoudoo
Le #10525611
"Riz Go lade" news:fhstbp$h8m$
bouhhhhhh
la vilaine cafteuse...

"doyoudoo" 4741c38e$0$17729$

> Pour ceux que ça intéresse, voici l'IP fixe de ce loser d'usurpateur :
> 81.56.191.xx

mon imposteur est tellement con qu'il se trompe en plus :) :)

ce type est un loooooooser :')
Moupou
Le #10523331
doyoudoo a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, voici l'IP fixe de ce loser d'usurpateur :
81.56.191.81

Dis Doyou ! La majeure partie des intervenants d'frtp sauront faire la
différence , hein !

Tu nous fais un suicide beziessien , j'aurai tout vu .