site de eeye

Le
octane
Bonjour,

j'ai un peu de mal a comprendre ce qui se passe avec le site de eeye:
voir la page
http://www.eeye.com/html/index.html
et
http://www.eeye.com/html/index.htm

C'est une pub deguisee ou bien un hack dont j'ai du mal a saisir le
but?

Jo Kerr

[...]

Merci

Le 2e lien a bien l'air d'être une publicité d'un goût plus que
douteux.
Peut-être que l'esprit anglo-saxon m'échappe un peu là. ;o)

--
In gold we trust (c)

Fabien LE LEZ
Le #862858
On 02 Apr 2007 23:17:34 GMT, Jo Kerr
Le 2e lien a bien l'air d'être une publicité d'un goût plus que
douteux.

C'est ce que j'ai pensé aussi, mais une publicité qui dit
explicitement "Nous sommes totalement incompétents dans notre domaine
d'activité", ça me paraît bizarre.

jean
Le #862630
c'est le systeme publicité qui se font mais à l'envers
une nouvelle mode est ca marche jean

"Fabien LE LEZ"

r.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Nina Popravka
Le #862627
On 02 Apr 2007 23:27:45 GMT, Fabien LE LEZ wrote:

C'est ce que j'ai pensé aussi, mais une publicité qui dit
explicitement "Nous sommes totalement incompétents dans notre domaine
d'activité", ça me paraît bizarre.

Et la page en question ayant disparu, je pense qu'en fait ils sont
vraiment totalement incompétents ;->
--
Nina