site "enjoyyourcamera2006" par ebay ?

Le
markorki
Je cherchais un filtre polarisant à un bon prix, d'occase (j'ai déjà
fait de super-affaires sur e-bay pour cause "passage au numérique >
changement de diamètre" .
Je suis tombé sur le site "enjoyyourcamera2006", sis en allemagne, qui
vend par ebay des filtres Canon neufs à des prix très bas

Quelqu'un a testé ? les prix sont (trop ?) séduisants
Emmanuel Romeo
Le #1853521
markorki wrote:
[...]

Bonjour,

je n'ai pas acheté de filtre Canon chez eux, mais des bagues allonge
récemment, et il n'y a eu aucun problème concernant la transaction ni
sur l'état du matériel. Semblent sérieux.

Joëlle Verbrugge
Le #1853843
markorki a formulé ce dimanche :
[...]

Bonsoir
Pareil pour moi : j'ai acheté une poire/soufflette pour nettoyer les
poussières du capteur, et service rapide et très sérieux.

Site : http://www.mesnews.net