Site

Le
Normand
Bonjour,
Un site web n'est pas fonctionnel sous IE8 mais fonctionne très bien sous
Firefox.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Le cache est vidé, tous les paramètres de IE sont "reseté".
Merci.
Herser
Le #21360651
Normand wrote:
[...]

Bonjour

Si ce n'est pas indiscret, donne l'URL du site
On pourra ainsi vérifier si :
c'est ton IE8 qui bogue
c'est le site qui n'est pas prévu pour IE8

Rem : tu peux aussi cliquer sur l'icône à droite de l'adresse du site :
Affichage de compatibilté, ça fonctionnera peut-être mieux, si site pas mis
à jour pour IE8.

Peut-être que oui, peut-être que non.
Réponse de ............
:-)

Herser
Normand
Le #21361101
Voici l'URL en question:

http://www.qc.ec.gc.ca/

Merci.

"Herser" :
Normand wrote:
[...]

Jo Kerr
Le #21361551
Normand a écrit :
Voici l'URL en question:

http://www.qc.ec.gc.ca/

Merci.

Ici ça fonctionne très bien avec IE8 sous XP SP3 à jour.

--
In gold we trust (c)
Herser
Normand wrote:
Voici l'URL en question:

http://www.qc.ec.gc.ca/

Merci.

Fonctionne ici aussi avec IE7 et IE8
Tu ne dis pas pour "Affichage de compatibilté" ?

Tu peux aussi essayer IE8 sans module complémentaire
Regarde dans Programmes / Accessoires / Outils système.
Si ça marche ainsi dis nous, pour voir la suite

Herser
Normand
Le #21362821
Je n'ai pas le bouton "Affichage de compatibilité" au bout de la barre
d'adresse.

Ca ne fonctionne pas non plus sans les modules complémentaires.

Il semble aussi que ce soit un problème dans IE dans l'ensemble de notre
institution et non seulement sur mon ordinateur.

Merci.

"Herser" : #
Normand wrote:
[...]

Le #21362811
Normand wrote:
Je n'ai pas le bouton "Affichage de compatibilité" au bout de la barre
d'adresse.

Il faut une URL dans la barre d'adresse

Ca ne fonctionne pas non plus sans les modules complémentaires.

Une piste qui s'envole

Il semble aussi que ce soit un problème dans IE dans l'ensemble de
notre institution et non seulement sur mon ordinateur.

Ah ! il y a un administrateur réseau ?
Voir avec lui, déeventuelles restrictions (fichiers hosts, logiciel de
contrôle etc..)

Herser
MELMOTH
Le #21364731
Ce cher mammifère du nom de Jo Kerr nous susurrait, le jeudi
11/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Normand a écrit :
Voici l'URL en question:

http://www.qc.ec.gc.ca/

Merci.

Ici ça fonctionne très bien avec IE8 sous XP SP3 à jour.

Ben pas chez Moi !...
En revanche, no problemo avec FF...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Normand
Le #21365091
Je n'ai pas de bouton "Affichage de compatibilité" et il est en grisé dans
la liste sous le menu "Page" cependant, le site figure bien dans ma liste de
site sous "Paramètres d'affichage de compatibilité".

"Herser" :
Normand wrote:
[...]

Le #21365461
Normand wrote:
Je n'ai pas de bouton "Affichage de compatibilité" et il est en grisé
dans la liste sous le menu "Page" cependant, le site figure bien dans
ma liste de site sous "Paramètres d'affichage de compatibilité".

Le bouton est là, à gauche du bouton "Actualiser" :
http://www.cijoint.fr/cj201003/cij4H6fDhv.gif

Mais ce que tu as fait avec "Page" revient au même.
Je ne vois pas ce qui bloque chez toi et d'autre

Herser
Bernard
Le #21365981
Bonjour à tous,

Moi aussi je me bat depuis un moment avec des pb un peu analogues avant
j'étais sous ie6 et sur les conseils de notre ami herser je suis passé sous
ie8 et j'ai des pb avec les pages d'affichages en regardant avec msconfig
j'ai trouvé ces pb, je ne me connecte pas toujours.

a vous lire poure des conseils, amicalement.

Bernard.