site

1 réponse
fwaun18
Bonjour, voila je me suis inscrite sur ce site mais je voulais juste une reconnaissance audio donc je voudrais savoir a quoi sert ce site. merci pour vos reponses.

1 réponse

Olivier Miakinen
Bonjour Faustine,

Le 14/05/2013 21:44, fwaun18 a écrit :
Bonjour, voila je me suis inscrite sur ce site

Tu es dans des groupes de discussion, non liés à un site en particulier.
Donc, si tu passes par un site pour accéder aux discussions, nous ne
pouvons pas savoir lequel puisque celui-ci fait juste la passerelle
entre les deux mondes, sans s'identifier précisément (on sait juste
qu'il utilise les tuyaux de Giganews).

mais je voulais juste une
reconnaissance audio donc je voudrais savoir a quoi sert ce site. merci pour vos
reponses.

Du coup, le reste de ta question est parfaitement incompréhensible.
Commence par nous donner le nom du site sur lequel tu lis ceci, et
alors peut-être pourrons-nous t'aider.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen