Site

Le
efji
C'est calme aujourd'hui.
J'en profite pour vous donner l'adresse de mon ébauche de site. Il
s'étoffera petit à petit.

http://efjiphotography.wix.com/site

Bonne visite

--
F.J.
GhostRaider
Le 23/09/2015 11:01, efji a écrit :
C'est calme aujourd'hui.

Attends qu'on passe aux vote du concours de récupération, ça va saigner !

J'en profite pour vous donner l'adresse de mon ébauche de site. Il
s'étoffera petit à petit.

http://efjiphotography.wix.com/site

96 Photos dont on connait une bonne partie, ce qui n'enlève rien à leur
intérêt. L’agrandissement pour remplir un 1920x1080 n'abime pas leur
qualité.
La présentation par couple ressemblance/dissemblance est une bonne idée
mais les relations dans certains couples sont à retravailler.
Stephane Legras-Decussy
Le #26368514
Le 23/09/2015 11:01, efji a écrit :
C'est calme aujourd'hui.
J'en profite pour vous donner l'adresse de mon ébauche de site. Il
s'étoffera petit à petit.

http://efjiphotography.wix.com/site

sur netbook chromium ubuntu, on ne peut pas
agrandir les photos et c'est tronqué à droite...

je ne peux voir que le "con" de contact même en bougeant l'ascenseur
horizontal
efji
[...]

Oui c'est normal. Elles sont de taille fixe. Je ne comprends pas comment
le maniaque de la HD arrive à les agrandir...

et c'est tronqué à droite...

je ne peux voir que le "con" de contact même en bougeant l'ascenseur
horizontal

Ca par contre c'est pas normal...
Et je ne vois pas comment y remédier. Ce sont les outils de génération
de pages de wix. Impossible de toucher directement au source.

Tu peux poster une copie d'écran ?

--
F.J.
Jac

sur netbook chromium ubuntu, on ne peut pas
agrandir les photos

C'est normal, c'est en un seul morceau.

et c'est tronqué à droite...

Même sur mon vieil écran 4/3, je vois tout avec IE8 sous XP.
Essaie avec Safari.
Alf92
Le #26368535
efji :

l'adresse de mon ébauche de site. Il
s'étoffera petit à petit.

navigation peu pratique

http://efjiphotography.wix.com/site

heureux de revoir cette photo :
http://www.cjoint.com/data/EIxmcudNF4c_yessss.jpg
Alf92
Le #26368534
efji :
[...]

réduis la taille de la fenêtre de ton navigateur, le résultat est le
même.
efji

OK. Corrigé.

--
F.J.
dmkgbt
[...]

Il y a beaucoup de photos que je trouve sympathiques et qui me parlent.
Je n'ai pas tout regardé mais l'album Snow me plaît beaucoup.

Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Le #26368558
Alf92
efji :

> l'adresse de mon ébauche de site. Il
> s'étoffera petit à petit.

navigation peu pratique

> http://efjiphotography.wix.com/site

heureux de revoir cette photo :
http://www.cjoint.com/data/EIxmcudNF4c_yessss.jpg

Oui, elle dit des tas de choses, cette photo.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
[...]