Site eos-numerique

Le
Jacques Volbrecht
Bonjour,

Le site www.eos-numerique.com répond-il chez vous ?
Depuis ce matin, je n'arrive pas à y accéder, j'ai l'affichage de dossiers qui
n'ont rien à voir

Voir ici : http://cjoint.com/?ldw2KE8w11

--

Jacques
--

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4570 (20091103) __________

http://www.eset.com
Questions / Réponses high-tech
Ghost-Rider
Le #20480931
Jacques Volbrecht a écrit :
[...]

C'est bizarre en effet. On tombe sur artistik.com. Des squatters ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #20481181
Ghost-Rider wrote:
Jacques Volbrecht a écrit :
[...]

Ca marche pour moi... eos-numerique partage son hébergement avec de
nombreux forums.
--
Bertrand
Maurice

-----------------------
[...]

Chez moi c'est pareil...

A+
Maurice
Jacques Volbrecht
Le #20482581
"Ofnuts" 4af0af4e$0$548$

Ca marche pour moi... eos-numerique partage son hébergement avec de nombreux
forums.
--
Bertrand

Marche toujours pas ce matin.

Problème de rafraichissement DNS ?

Hier, j'ai essayé avec différents proxys. Le dernier post sur le site Eos datait
d'avant-hier vers 23h...

Jacques
-----------------------
La science-fiction parle du futur, mais au présent.
(Gregory Benford - Fondation en péril)

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4571 (20091104) __________

http://www.eset.com
BeWa
Le #20483971
On 4 nov, 09:03, "Jacques Volbrecht"
"Ofnuts" 4af0af4e$0$548$

> [...]

Jacques
-----------------------
La science-fiction parle du futur, mais au présent.

J'ai le même problèmes cela ne marche pas j'ai tester depuis la maison
et le bureau. avec et sans proxy.
toujours se site de artistick
cela soulage de ne pas être le seul.
Ofnuts
Le #20484191
BeWa wrote:
[...]

Ca marche plus pour moi depuis le bureau :-(

--
Bertrand
Jacques Volbrecht
> [...]

Jacques
-----------------------
La science-fiction parle du futur, mais au présent.

Ça a l'air d'être revenu. Entre temps, j'avais essayé d'autres DNS,
sans résultats.
Tout d'un coup, en ayant paramétré un "free proxy" sur Mexico, c'est
revenu. Sans doute une coïncidence. J'ai enlevé le proxy et ça continue
de passer.

8-o

--

Jacques
-----------------------

> [...]

Sans doute une coïncidence. J'ai enlevé le proxy et ça continue de passer.

C'est confirmé ici :
http://www.eos-numerique.com/forums/f9/probleme-de-dns-avec-le-site-130097/
Il s'agissait bien d'un problème de rafraichissement DNS...

:-@

--

Jacques
-----------------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer
l'idée de la liberté.
(Louis Napoléon Geoffroy-Château, Napoléon et la conquête du monde,
1812-1813)
ytabouret
Le #20496051
Jacques Volbrecht a écrit :
[...]