Un site étonnant sur Excel

Le
Francois L
Bonjour à tous,

Découvert par le blog de Jimmy Pena un site entièrement consacré aux
jeux sous excel avec forum, trucs et astuces pour la réalisation et une
liste impressionnante de jeux à télécharger.

Peut-être utile si vous avez un Dimanche pluvieux et maussade et plus de
bon bouquin à lire ou relire. (Perso, j'ai un dimanche qui s'annonce
ensoleillé et le dernier David Lodge à finir).

http://www.dzikosoft.com/gmexcel/

--
François L
Misange

Le #16811611
Misange a écrit :

Bonjour,

Bon dimanche !

--
François L

superbe ! merci du lien.
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Francois L a écrit :
[...]

Le #16811781
;-)
mais j'ai d'autres projets que de jouer à donjons et dragon sur excel.
Profitons de ce qu'il fait plutot beau !
Bon dimanche à toi aussi

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net