le site d'excelabo

alexandre-dit le jeune
Bonjour à tous,
j'ai remarqué en faisant un petit tour sur notre site préféré d'Excelabo (ca
faisait longtemps que je n'y étais pas allé d'ailleurs) que la page ne
s'adapaptait pas en largeur, c'est à dire que quand on réduit la fenêtre du
site je n'ai même pas de barre de défilement et ne peux donc voir la
totalité du site. Pour ma part j'ai utilisé IE 7 et momo et ca ne change
rien, et honnêtement cela m'étonne vu la qualité du site.
Cordialement, et assez étonné,
Alexandre
PS:il suffit de mettre dans le CSS :

body
{
width:100%;
min-width:760px;
height:100%;
min-height:760px;
}

les valeurs sont arbitraires

Misange
Bonsoir,
tu cliques sur le bouton marqué "choisissez l'affichage adapté à votre
écran" et là tu pourras avoir ce que tu veux. Le design par défaut n'est
pas prévu pour être affiché dans une fenêtre de largeur inférieure à 1024.
PS je te déconseille l'usage du min-width si tu veux avoir un site qui
fonctionne sur tous les navigateurs.
Tu peux regarder la css d'excelabo si ça t'amuse...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

alexandre-dit le jeune
Merci,
mais ou est ce fameux bouton ?
Cordialement,
Alexandre
PS:je connaissais min-width je l'avais marqué en bas du premier message

"Misange" a écrit dans le message de
[...]

Misange
tu ne lis pas ma réponse :-) : je te conseille de NE PAS utiliser min
width qui n'est pas une instruction valide W3C et n'est pas interprétée
par FF
le bouton ? En haut à droite de la partie centrale (blanche) de la
fenêtre...
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net

[...]

alexandre-dit le jeune
bonjour,
oui pardon j'avais lu conseille au lieu de déconseille, mais pourtant dans
le css je n'ai pas de problème avec min-width et la vérification du W3C pour
le CSS2.0
Cordialement,
Alexandre
PS: oui je n'avais pas vu le bouton ^^