site expliquant l'installation d'un 2eme dd interne

msft
Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer des sites expliquant l'installation d'un 2eme
dd interne.

Je vous remercie.

Stefde

Pierre Maurette
Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer des sites expliquant l'installation d'un 2eme
dd interne.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=installer+deuxi%C3%A8me+disque+dur&btnG=Recherche+Google&meta

http://minilien.com/?ULYxwd5DPJ

La première réponse a déjà l'air pas mal:
http://www.iptsos.com/formation/materiel/rack/Rack%201.php

Sinon, vous postez ici un certain nombre de renseignements:
- votre OS
- votre installation actuelle. Il faut savoir ce qui est installé, c'est
à dire IDE0/IDE1 et master/slave. Le mieux, c'est de noter la première
page du setup du BIOS.
- le type du disque dur à ajouter si la commutation
master/slave/cable_select n'est pas évidente.

--
Pierre