Site FNAC.COM qui bloque

Le
Alain JAUSSELME
Hello

Comme indiqué dans un autre message le nouveau site FNAC continue à se
bloquer lors de l'affichage sur mon PC, ce problème demeure mystérieux.
Voici la synthèse de ce que j'ai pu lire :
1/ pour certains, il se fige lors de l'affichage avec IE7 et parfois Firefox
(pour moi, il marche avec IE6 et Firefox)
2/ avec IE7 et pour moi :
a/ j'ai vérifié hosts, c'est normal
b/ j'ai supprimé le contrôle anti-hameçonnage (onglet Sécurité et onglet
Avancé de Options Internet
c/ j'ai désinstallé flash player avec le désinstaller fourni par Adobe,
puis réinstallé
d/ j'ai supprimé/désactivé les controles active X
e/ j'ai arrêté l'antivirus et le pare-feu (Kaperski 6)
f/ j'ai e-mailé à la FNAC, réponse : nos programmeurs travaillent sur le
problème
g/ j'ai testé les autres sites qui étaient mentionnés sur les divers forums
comme à problème, ils marchent
Je veux rester fidèle à IE7 eh oui ça arrive

Une suggestion, svp

Merci d'avance
Lempel
Le #546353
C'est le serveur de la FNAC qui coinçait.
J'avais le même problème ces derniers jours, et tout est redevenu normal ce
matin, sans que j'intervienne.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Alain JAUSSELME"
> [...]
forums
| comme à problème, ils marchent
| Je veux rester fidèle à IE7 ............... eh oui ça arrive

Alain JAUSSELME
Le #552159
Pour compléter
A/ J'ai passé tout à l'antispyware
B/ J'ai essayé en mode sans échec
C/ J'ai essayé IE7-No adds on

Ca ne marche toujours pas

C'est peut être du à la taille de l'écran 1680*1050

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #551930
Salut Alain JAUSSELME,
tu nous disais :
[...]

Tentez une mise à jour de Flash sur le site d'adobe.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

technicland
Le #551927
Dans le message de news Alain JAUSSELME nous a dit :
Hello

Comme indiqué dans un autre message le nouveau site FNAC continue à se
bloquer lors de l'affichage sur mon PC, ce problème demeure
mystérieux.

Bonjour
f/ j'ai e-mailé à la FNAC, réponse : nos programmeurs travaillent sur le
problème

Il semble donc y avoir des problemes dans certaines configuratiàon et pas
que chez toi! pourquoi chercher plus loin!
Laurent

Alain JAUSSELME
Le #551669
C'est juste une synthèse pour voir si quelqu'un a trouvé la parade..... et
pour indiquer si les gens de la FNAC lisent ce forum que leur problème est
encore présent.

J'ai effectivement changé flash player, point de succès
"technicland" message de news: uOnBP%