site de la fnac

Pat O'Gaz
J'utilise Maxthon 2.0 ou IE 7.
Chaque fois que je veux aller sur le site de la fnac, ça coince :
http://www.fnac.com
Je suis obligé d'arreter avec le gestionnaire des tâches.
Avez-vous ce problème ?

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pat O'Gaz nous susurrait, le mardi
15/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <478c90bf$0$17608$, les
doux mélismes suivants :

[...]

Idem chez Moi, avec Maxthon 2...
En revanche, aucun problème avec Maxthon 1.5, FF et Opera...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant