site de la fnac

Le
Pat O'Gaz
J'utilise Maxthon 2.0 ou IE 7.
Chaque fois que je veux aller sur le site de la fnac, ça coince :
http://www.fnac.com
Je suis obligé d'arreter avec le gestionnaire des tâches.
Avez-vous ce problème ?
Claude M
Le #1117035
[...]

Non

MELMOTH
Le #1116901
Ce cher mammifère du nom de Pat O'Gaz nous susurrait, le mardi
15/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

[...]

Idem chez Moi, avec Maxthon 2...
En revanche, aucun problème avec Maxthon 1.5, FF et Opera...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant