site a fuir

Le
Degenerescence planifiee
fuyez http://www.mon-programme-tv.be/
ils envoient des salves de pub inblocables, on a beau cliquer sur la
pub ca ne debloque même pas la page principale. Je change de
boucherie.
Questions / Réponses high-tech
Frederic Bezies

http://www.mozilla-europe.org/

http://www.opera.com/

Ne pas utiliser IE aidera franchement.

--
Frederic Bezies -
Christian
[...]

N'importe quoi.
la VF http://www.programme-tv.com/
marche parfaitement et est très pratique pour customiser
Tsoin
Le #21024081
"Christian" hjaf8p$ek4$
[...]

http://www.programme-tv.net/programme-tnt.html
est pas mal non plus.
LeLapin
Le #21024071
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
fuyez http://www.mon-programme-tv.be/
ils envoient des salves de pub inblocables, on a beau cliquer sur la
pub ca ne debloque même pas la page principale. Je change de
boucherie.

FireFox avec l'extension Adblock Plus : 0 pub.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
[...]

moi je comprends pas qu'on aille se prendre la tête sur des sites de
programmes télé, alors que par ailleurs on relève frtp avec Castagno qui
annonce tous les programmes.

--
Jean-marc Mannucci
.
[...]

T'as pas pu mettre la vidéo des 5 dernières minutes sur le site ?
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
Le #21024261
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :

Uniquement sur 5 chaines...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Non 7.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hjainm$13co$
[...]

Je ne t'ai jamais lu parler de quoi que ce soir sur F5 ou sur Arte :p

Donc : 1,2,3,6,montagne

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Sur F5 il y a de sacrés bons reportages animalier surtout vers 11h10, après
je zappe pour regarder Nagui.

--

Claude

Donc : 1,2,3,6,montagne