site a fuir

Degenerescence planifiee
fuyez http://www.mon-programme-tv.be/
ils envoient des salves de pub inblocables, on a beau cliquer sur la
pub ca ne debloque même pas la page principale. Je change de
boucherie.

1 2 3 4 5
Frederic Bezies
On 21/01/2010 21:48, Degenerescence planifiee wrote:

fuyez http://www.mon-programme-tv.be/
ils envoient des salves de pub inblocables, on a beau cliquer sur la
pub ca ne debloque même pas la page principale. Je change de
boucherie.

http://www.mozilla-europe.org/

http://www.opera.com/

Ne pas utiliser IE aidera franchement.

--
Frederic Bezies -
Christian
[...]

N'importe quoi.
la VF http://www.programme-tv.com/
marche parfaitement et est très pratique pour customiser
Tsoin
"Christian" a écrit dans le message de news:
hjaf8p$ek4$
[...]

http://www.programme-tv.net/programme-tnt.html
est pas mal non plus.
LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
fuyez http://www.mon-programme-tv.be/
ils envoient des salves de pub inblocables, on a beau cliquer sur la
pub ca ne debloque même pas la page principale. Je change de
boucherie.

FireFox avec l'extension Adblock Plus : 0 pub.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Degenerescence planifiee
wrote:

fuyez http://www.mon-programme-tv.be/
ils envoient des salves de pub inblocables, on a beau cliquer sur la
pub ca ne debloque même pas la page principale. Je change de
boucherie.

moi je comprends pas qu'on aille se prendre la tête sur des sites de
programmes télé, alors que par ailleurs on relève frtp avec Castagno qui
annonce tous les programmes.

--
Jean-marc Mannucci
.
Claude.Chataigneau
hjagob$rf9$
[...]

T'as pas pu mettre la vidéo des 5 dernières minutes sur le site ?
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
Degenerescence planifiee

Uniquement sur 5 chaines...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hjainm$13co$
wrote:

[...]

Non 7.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hjainm$13co$
wrote:

[...]

Je ne t'ai jamais lu parler de quoi que ce soir sur F5 ou sur Arte :p

Donc : 1,2,3,6,montagne

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hjajd0$16io$
hjainm$13co$
wrote:

[...]

Sur F5 il y a de sacrés bons reportages animalier surtout vers 11h10, après
je zappe pour regarder Nagui.

--

Claude

Donc : 1,2,3,6,montagne