[Site] GP de Belgique de F1.

BDBull
Bonjour,

J'ai eu la chance d'assister ce week-end au GP de F1 de
Spa-Francorchamps. Ca va vraiment vite - pas facile de faire un filé de
ces bolides !
Je vous soumets cependant qq photos parmis les plus réussies ici :
http://users.skynet.be/bdbull/
Malheureusement il y avait tellement de monde autour du circuit que je
n'ai pas eu d'autre choix que de camper à ma place toute la durée de la
course. Toutes les photos ont donc été prises du même endroit :-(

--
BDBull
http://users.skynet.be/bdbull/

arnonaud
"BDBull" a écrit

[...]

salut veinard ;-)
merci pour tes photos de Spa, elles sont réussies !
et les commentaires sont sympa...
par contre, petite erreur avec la photo de la R24 de Jarno Trulli, tu as mis
un commentaire pour Baumgartner.
Sinon, quel matériel utilises tu ?
merci et a+

Arnaud
--
http://perso.wanadoo.fr/arnonaud/

BDBull

"BDBull" a écrit

http://users.skynet.be/bdbull/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://users.skynet.be/bdbull/
[...]

Merci, j'ai corrigé l'erreur.
Pour le matos c'est un Canon A80.

--
BDBull
http://users.skynet.be/bdbull/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://users.skynet.be/bdbull/

arnonaud
"BDBull" a écrit

Merci, j'ai corrigé l'erreur.
Pour le matos c'est un Canon A80.

Ce sont les photos originales redimensionnées, ou bien ce sont des
recadrages des photos originales ?

BDBull
arnonaud wrote:

"BDBull" a écrit

Merci, j'ai corrigé l'erreur.
Pour le matos c'est un Canon A80.

Ce sont les photos originales redimensionnées, ou bien ce sont des
recadrages des photos originales ?

A peu près 60% de léger recadrage + redimensionnment, le reste est juste
redimensionné.
Je connais assez bien le circuit et les places au plus près de la piste
et sans grillage dans le cadre ;-)

--
BDBull
http://users.skynet.be/bdbull/

arnonaud
"BDBull" a écrit

Je connais assez bien le circuit et les places au plus près de la piste
et sans grillage dans le cadre ;-)

je me disais aussi...... ;-)

l'année prochaine, j'y serais, c'est sûr... enfin, j'espère :-p

Sebastien de Tiege
Bonjour,

Vous pouvez aussi allez voir sur mon site, il y a aussi des photos de F1
dans les stands... Pour celle de ce GP, il faudra encore un peu attendre
avant que je ne les mettent en ligne (fin du mois). Perso, je vis le GP
dans les stands et cette année, j'étais même dans le stand McLaren...

A+

On 1-Sep-2004, BDBull wrote:

Je connais assez bien le circuit et les places au plus près de la piste
et sans grillage dans le cadre ;-)

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.