Un site d'hebergement gratuit .com .ma .ca ...

Webmaster
bonjour!
voila le lien pour heberger gratuitement dans ce site :
http://www.dotmaroc.com/client/aff.php?aff=280
Pour les pro l'hebergement est moins chere chez par rapport aux autes
site differente :
http://www.dotmaroc.com/client/aff.php?aff=280
trucs et astuces pour rentabiliser votre site dans
http://www.elha33.webs.com/getrich.htm
et toutes vos questions ont des reponses sur
http://www.elha33.webs.com/startimes2.htm

Rémy

et vazy que je spamme...
Yannick Palanque
Rémy écrivit :
et vazy que je spamme...

Et vas-y que je réponde à un spam.

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.
m.cheggour
                           http://www.dotmaro c.com/client/aff.php?aff(0
[...]

Bonsoir,
je crois que j'ai trouver un meilleur offre pour l'hébergement des
site web et peut être l'unique en France !!!!
je vous invite à cliquer sur ce lien : http://www.hosteur.com/index.php? ID_AFF#82
si vous avez un offre mieux que celui,je vous pris de mettre au
courant

Cornelia Schneider
wrote in news:769fa7c0-cf42-4827-882c-370c58a5d2d0
@h60g2000hsg.googlegroups.com:

je crois que j'ai trouver un meilleur offre pour l'hébergement des
site web et peut être l'unique en France !!!!

[et bla-bla de spammeru]

C'est pas un peu fini les spams d'affiliation & Co ?

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452