Site Horloge parlante détourné ??

St.Barth
bonjour,

Viens d'aller sue le site officiel et là j' une ytentative de virus ..

Qui s' y colle ?

Attention...

http://www.horlogeparlante.com/

Attention >> trojan downloader.

Un Kamikaze dans la salle ?

;o)
--
St.Barth, " I had a dream but i woke up " :-(

1 2 3
Emmanuel Delahaye
St.Barth wrote on 05/12/04 :
[...]

BANZAI!

Euh, déception, rien ne ce passe avec Mozilla 1.7.3.

Ce site est idiot, l'heure affichée n'est même pas mise à jour en temps
réel.

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"Mal nommer les choses c'est ajouter du malheur au
monde." -- Albert Camus.

St.Barth
In news:,
Emmanuel Delahaye typed:
[...]

----------------------

Haa, ils ont peut être remis en route,

Allez, j' y retourne...

Retour:

Bhein j'en reviens il est toujours là avec IE.. :-(

Bon, je vais plutot regarder ma montre pour le moment ;o)

A+
--
St.Barth, " I had a dream but i woke up before the end " :-(

Oliver One

In news:,
Emmanuel Delahaye typed:

Allez, j' y retourne...

Retour:

Bhein j'en reviens il est toujours là avec IE.. :-(

Bon, je vais plutot regarder ma montre pour le moment ;o)

A+

J'ai aussi le trojan-downloader.JAVA.open de bloqué !

--
Olivier

St.Barth
In news:,
Oliver One typed:

[...]

Bhein cela confirme alors..

Il n' y a plus qu'a vider les temp de IEX.

Et ce site ne ressemble que de loin au vrai site !

Merci de ton feedback.

Bon Dim !
--
St.Barth, " I had a dream but i woke up before the end " :-(

St.Barth
Bhein, en attendant l' on a celle là sans virus:

http://www.andre-michelle.com/studies/cable_clock.htm

Elle est un peu fatiguée mais, elle fonctionne ;o)
--
St.Barth, " I had a dream but i woke up before the end " :-(
Pote âgé
Bonjour
Elle est très belle
Pote

St.Barth wrote:
> [...]
| --
| St.Barth, " I had a dream but i woke up before the end " :-(
St.Barth
In news:couu94$e2b$,
Pote âgé typed:
Bonjour
Elle est très belle
Pote

LOL ! elle est faite à partir de bouilles pas trés cuites ;o)

Je viens d'apprendre que ceux qui ont Win SP2 n' ont pas le problème
sus-cité di site officiel !

Bon Dim !
--
St.Barth,
" I had a dream but i woke up before it went true " :-(

Bruno
trojan-downloader.JAVA.open de bloqué !

Bonjour
en cliquant ou ?
car ie 6 + nav 2001 + kério ,
rien vu ici
asuivre

--

May the Force be with You !

Le Loup
St.Barth a formulé ce dimanche :
[...]

Qui te dit ça ? ton antivirus ? lequel ?

Cordialement,
Hervé LOTH

--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk

St.Barth
In news:,
Le Loup typed:
[...]

Bjr Hervé LOTH .

AVP ( KAV ) V 3.5.133 à jour tous les jours.

Bon j' y retournes..

...... Retour..

Et le cannard est encore vivant ... Alerte Virus..

Bon, je ne vais pas me prendre la tête, retenterais demain..

Bon Dim