Site illisible

Le
benoit
Bonsoir,

Je continue dans mes déboires avec leur Verick. Safari ne m'affiche
pas des pages comme celles de Libération ! Je vais définitivement passer
à Chrome.

Aegidius
Le #25816642
Le 24/11/2013 21:04, Benoit a écrit :
Je continue dans mes déboires avec leur Verick. Safari ne m'affiche
pas des pages comme celles de Libération ! Je vais définitivement passer
à Chrome.

Je viens de regarder par curiosité j'ai la même chose Safari ou Chrome ?
pdorange
Le #25816732
Benoit
Je continue dans mes déboires avec leur Verick. Safari ne m'affiche
pas des pages comme celles de Libération ! Je vais définitivement passer
à Chrome.

Firefox, vraiment libre et moins intrusif.

--
Pierre-Alain Dorange Moof
sebastienmarty
> [...]
> à Chrome.

Je viens de regarder par curiosité j'ai la même chose Safari ou Chrome ?

Je viens d'essayer : http://www.liberation.fr s'affiche parfaitement
ici, que ce soit sous Safari 7.0 (9537.71) ou Chrome 31.0.1650.57, avec
Mavericks 10.9.0.

À mon avis vous avez installé quelque chose qui pose problème...

--
[SbM]
benoit

> [...]

Mavericks 10.9.0.

À mon avis vous avez installé quelque chose qui pose problème...

Non, c'est une histoire de sécurité et d'autorisation de Java
entièrement désactivée dans les préférences de Safari. Font _hier, ça
commence à sentir la pomme de discorde.

g4fleurot
Le #25817012
[...]

Attention, Chrome contient le logiciel espion spigot.A

--
Gérard FLEUROT
Mac Larinett
Le 25/11/2013 11:49, Benoit a écrit :
Non, c'est une histoire de sécurité et d'autorisation de Java
entièrement désactivée dans les préférences de Safari

Rien à voir avec Java :
- il n'y a aucune préférence concernant Java dans Safari
- Mavericks ne contient pas Java, il faudrait aller le chercher chez Oracle
- le site s'affiche très bien quand même
sebastienmarty
Le #25817242
Fleuger
Benoit

Peux-tu en dire plus ?

--
[SbM]
benoit
> [...]

- Mavericks ne contient pas Java, il faudrait aller le chercher chez Oracle
- le site s'affiche très bien quand même

Parce que dans tes préférences Safari le module Java est activé,
chez moi il était bloqué et il m'a fallu pas mal d'heures pour mettre la
main dessus. D'autant qu'avant ma migration sur une nouvelle machine je
n'avais pas de soucis avec mon compte.

Ça des soucis j'en ai eus. Le top du top était quand même que mon
nom de user n'apparaisse pas dans la liste de partage et permissions
dans mon dossier préféreces ! Mes préférences ne me connaissaient pas.
Bravo Apple.

sebastienmarty
Le #25817352
Benoit
Mac Larinett

> [...]

nom de user n'apparaisse pas dans la liste de partage et permissions
dans mon dossier préféreces ! Mes préférences ne me connaissaient pas.

Tu as utilisé l'Assistant migration pour migrer ?

--
[SbM]
benoit

Tu as utilisé l'Assistant migration pour migrer ?

Yep.